Windows Update

TooBib
Depuis 2 semaines, Windows Update refuse de fonctionner.
Il m'envoie le message suivant
"Windows Update a rencontré une erreur inconnue"
"code 80070422"
Il me donne ensuite le conseil de me rendre dans "Outils d'administration"
et d'aller vérifier que le service Windows Update est bien en démarrage
automatique.
Effectivement, il n'est pas sous "démarrage automatique" mais en
"automatique (démarrage différé)".
Il est impossible de changer cette option pour "automatique". Le système
revient invariablement en "démarrage différé".
Est-ce la cause du refus de WU de fonctionner et comment est-il possible de
le réparer. ?

Sabrem JORAM
TooBib a écrit

[...]

Bonjour,

Pas ça :

http://blogs.codes-sources.com/fabrice69/archive/2007/09/07/vista-processus-trustedinstaller-exe-100-du-temps-processeur.aspx

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3814472-windows-vista-update-code-erreur-80070422

Cordialement,
TooBib
Merci beaucoup.
Effectivement le processus TrustedInstaller était à "manuel" ce qui
empêchait la mise à jour.
Une malheureuse manipulation de ma part je suppose...