windows update

rm
Bonjour =E0 tous, voici un probl=E8me que je rencontre depuis=20
plusieurs jours avec Windows Update. Lorsque je me=20
connecte =E0 Windows Update, la page de Bienvenue s'affiche=20
avec : "V=E9rification de la toute derni=E8re version du=20
logiciel Windows Update...En fonction de ( .....)cliquez=20
sur Oui pour installer le logiciel".=20
Ensuite il ne se passe absolument rien, la page reste=20
bloqu=E9e, impossible d'avoir acc=E8s aux fonctions de Windows=20
Update. Par ailleurs, depuis cette page de Bienvenue, je=20
peux acc=E9der =E0 d' autres sites Microsoft et lorsque je=20
vais sur Office Update j'ai cet avertissement :=20
"Vous affichez cette page avec un navigateur Web non pris=20
en charge. Ce site Web fonctionne de mani=E8re optimale avec=20
Microsoft Internet Explorer 5.01 ou version ult=E9rieure, ou=20
Netscape Navigator 6.0 ou version ult=E9rieure."=20
Alors que quand j'interroge le menu ?- Apropos de Internet=20
Explorer, j'ai Microsoft Internet Explorer version=20
6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633 ...
J'ai essay=E9 de nombreuses solutions propos=E9es sur divers=20
sites ( Microsoft Newsgroup, Techniland, Tani=E8re de PN...)=20
mais aucun n'a pu m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me. J'ai=20
m=EAme tent=E9 des restaurations syst=E8me mais rien n'y fait !
Je vous serais donc tr=E8s tr=E8s reconnaissant si vous=20
pouviez m'aider. En vous remerciant d' avance pour votre=20
attention, je vous salue tous. rm

Patrick Paquet
Est-ce que tu pourrais nous dire rapidement ce que tu as essayé comme
solution qui n'ont pas marchés. De cette façon cela nous évitera de te
fournir des solutions que tu aurais déjà essayé.

Je pense entre autre à la réinstallation complète de ton navigateur... etc.

Patrick P.

"rm" a écrit dans le message de
Bonjour à tous, voici un problème que je rencontre depuis
plusieurs jours avec Windows Update. Lorsque je me
connecte à Windows Update, la page de Bienvenue s'affiche
avec : "Vérification de la toute dernière version du
logiciel Windows Update...En fonction de ( .....)cliquez
sur Oui pour installer le logiciel".
Ensuite il ne se passe absolument rien, la page reste
bloquée, impossible d'avoir accès aux fonctions de Windows
Update. Par ailleurs, depuis cette page de Bienvenue, je
peux accéder à d' autres sites Microsoft et lorsque je
vais sur Office Update j'ai cet avertissement :
"Vous affichez cette page avec un navigateur Web non pris
en charge. Ce site Web fonctionne de manière optimale avec
Microsoft Internet Explorer 5.01 ou version ultérieure, ou
Netscape Navigator 6.0 ou version ultérieure."
Alors que quand j'interroge le menu ?- Apropos de Internet
Explorer, j'ai Microsoft Internet Explorer version
6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633 ...
J'ai essayé de nombreuses solutions proposées sur divers
sites ( Microsoft Newsgroup, Techniland, Tanière de PN...)
mais aucun n'a pu m'aider à résoudre ce problème. J'ai
même tenté des restaurations système mais rien n'y fait !
Je vous serais donc très très reconnaissant si vous
pouviez m'aider. En vous remerciant d' avance pour votre
attention, je vous salue tous. rm
Bonjour et merci pour la réponse,
j'ai essayé toutes les solutions proposées par les sites
Techniland et Tanière de PN mais aucune n'a fonctionné la
réinstallation de IE6.sp1 est impossible car une version
plus récente du programe est détectée...J'ai testé des
solutions pour contourner ce problème et j'ai fini par
pouvoir réinstaller IE6.sp1 mais cela n'a rien changé au
problème...Lorsque je vérifie ? A propos deIE, mon
navigateur reste IE version : 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-
1633 (niveau de cryptage : 128 bits). Pire même car
aujourd'hui lorsque je retourne sur Techniland pour
vérifier les solutions que j'ai testées hier, je ne peux
plus utiliser les fonctionnalités de ce site comme sur
Windows Update... Je dois dire que ce problème me dépasse
de plus en plus car hier soir j'ai eu une alerte, Windows
Update avait automatiquement télécharhé une mise à jour et
me demandait si je voulais l'installer(ce que j'ai
fait)... Malgré cela mes problèmes persistent sur Windows
Update, Office Update et maintenant sur Techniland..
Si quelqu'un peut m'aider il me soulagera d'une
grosse "prise de tête".
D'avance merci à tous.