windows update

Lorsque je veux entrer dans windows update j'ai le=20
Verification de la toute derni=E8re version du logiciel=20
windows update=20
Une fen=EAtre s'affiche :
Voulez vous installer et executer windows update sign=E9 le=20
26 08 2003 ?
Je clique sur oui=20
J'ai alors le message suivant :
Nouvelle version des logiciels windows update requise=20
Le site windows update a =E9t=E9 actualis=E9 .Pour mettre a=20
jour votre version des logiciels necessaires =E0=20
l'utilisation de windows update cliquez sur actualiser=20
maintenant .

Je clique le chargement se lance et la fen=EAtre "Voulez=20
vous installer...." r=E9apparait et ainsi de suite

Artic-C
dans/in NEWS# :<08f101c3befb$df9f8cb0$
Lorsque je veux entrer dans windows update j'ai le
Verification de la toute dernière version du logiciel
windows update
Une fenêtre s'affiche :
Voulez vous installer et executer windows update signé le
26 08 2003 ?
Je clique sur oui
J'ai alors le message suivant :
Nouvelle version des logiciels windows update requise
Le site windows update a été actualisé .Pour mettre a
jour votre version des logiciels necessaires à
l'utilisation de windows update cliquez sur actualiser
maintenant .

Je clique le chargement se lance et la fenêtre "Voulez
vous installer...." réapparait et ainsi de suite

desactiver tou pare-feu (firewall) et antivirus et re-essayer pour voir ce
que ca donne