Windows Update

1 réponse
Laurent LEFEBVRE
Bonjour,
La vérification automatique ne fonctionne pas : ni avec l'internet mobile ni
lorsque je connecte mon pocket pc en wifi.
Après qques minutes d'essai, le message suivant s'affiche :
La connexion au serveur de mise à jour n'est pas disponible. Vérifier vos
paramètres de connexion...
Code de résultat : 80072ee7...

Quelqu'un a t il une idée?

Cordialement
Laurent

1 réponse

torgamm [MVP]
Hello World, on Sat, 12 Sep 2009 21:25:12 +0200, Laurent LEFEBVRE
wrote:

Bonjour,
La vérification automatique ne fonctionne pas : ni avec l'internet mobile ni
lorsque je connecte mon pocket pc en wifi.
Après qques minutes d'essai, le message suivant s'affiche :
La connexion au serveur de mise à jour n'est pas disponible. Vérifier vos
paramètres de connexion...
Code de résultat : 80072ee7...

Quelqu'un a t il une idée?

Windows Update était une bonne idée mais n'a pratiquement jamais été
utilisé par Microsoft.
Sans doute parce que les ROM sont la propriété des vendeurs de
machines qui ont acheté la licence.
C'est nomal que ça ne fonctionne pas : il n'y a rien à télécharger.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com