Windows Update

JBelbus
Bonjour,
Comment faire pour réinstaller une mise à jour, ou la retrouver lorsqu'elle
ne s'est pas correctement installée.
Merci, Jean

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que JBelbus a formulé :

[..]
Bonjour,
Comment faire pour réinstaller une mise à jour, ou la retrouver
lorsqu'elle ne s'est pas correctement installée.
Merci, Jean

On peut télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/resultsForCategory.aspx?nrP&sortOrderÞscending&sortCriteriaÚte&period0&stype=ss_nd&sterm=Toutes+les+cat%c3%a9gories
Une fois téléchargée, on fait exécuter.

--
Cordialement.
Jacques
Luc
JBelbus a écrit...

Comment faire pour réinstaller une mise à jour, ou la retrouver
lorsqu'elle ne s'est pas correctement installée.

Si elle n'est pas correctement installé, Windows Update devrait la
reproposer.

Le catalogue Windows Update http://catalog.update.microsoft.com/ permet de
télécharger n'importe quelle MàJ (donner le n° de KB comme mot-clé, c'est
sans ambiguïté).
Attention à bien choisir la version correspondant au système d'exploitation
que l'on souhaite.

Merci, Jean

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
JVean
J'ai réalisé un Update sur le portable de ma fille, toutes les mises à jours
se sont correctement déroulées jusqu'à Xp Sp3 qui demande le Cd
d'installation pour FrontPage (pardonnez moi, je ne suis pas dans le bon
groupe, mais mon Pc est sous Vista et cela lui ressemble), je ne possède pas
le Cd ma fille travaille en Angleterre et le Cd s'y trouve.
Je vais donc essayer de suivre vos conseils en vous remerciant de votre
attention.
Jean

"Luc" a écrit dans le message de
JBelbus a écrit...

[...]

Herser
JVean wrote:
[...]

Bonjour

C'est bien de préciser les questions, on comprend mieux ton erreur.
Tu confonds, et tu n'es pas le premier, OfficeXP (avec Frontpage en
l'occurence) et WindowsXP.

La mise à jour demandée est le SP3 de Office.
Vérifie déjà si c'est OfficeXP ou Office2003 qui est installé, tous deux ont
des SP3
(Office 2000 aussi je crois)
Pour celà ouvre Word par exemple, clique sur le ? et A propos de

Donc tu es sous Vista et non XP, et il y a Office d'installé.

- Essaie déjà cette solution :
Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités / Désinstaller ou
modifier..
Cherche Microsoft Office avec FrontPage et clique sur "Modifier"
Puis "Ajouter ou modifier des composants...."
Tout à fait au fond de la fenêtre qui s'ouvre : "Mise à jour"
Vérifie avec "Tous les programmes" / "Windows Update"
"Rechercher les mise à jour"
Et installe le SP3 si demandé

- Si le CD est toujours demandé, essayer la màj manuelle avec le fichier
"fullfile"

Pour Office XP :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e
Voir "Pour installer SP3 sans le CD", puis version complète....
Télécharger le fichier "fullfile" de 62 Mo et l'installer.
Rem : il date de 2004 !!!

Pour Office 2003 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDâ5b7049-3e13-433b-b9d2-5e3c1132f206
Rem : j'ai récemment fait cette màj 2003 sur le PC d'un ami, le CD m'a quand
même été demandé
Comme j'en avais un qui traînait, j'ai inséré le mien.

Dis nous

Herser