Windows Update...

6 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Je trouve qu'il y a du laisser-allerd ans Windows Update en ce moment: il y a quelques semaines, on a reçu des MAJ qui ne s'inscrivaient pas dans l'Uninstall et qui étaient constamment représentées, avant de disparaître finalement.
Et hier, certaines MAJ n'étaient pas disponibles à titre individuel, il m'a fallu télécharger le gros ISO de 3.5GB pour les en extraire.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

6 réponses

Jo Kerr
Laurent Jumet avait écrit le 14/06/2012 :
Hello !

Je trouve qu'il y a du laisser-allerd ans Windows Update en ce moment: il
y a quelques semaines, on a reçu des MAJ qui ne s'inscrivaient pas dans
l'Uninstall et qui étaient constamment représentées, avant de disparaître
finalement. Et hier, certaines MAJ n'étaient pas disponibles à titre
individuel, il m'a fallu télécharger le gros ISO de 3.5GB pour les en
extraire.

Quel ISO ?

--
In gold we trust (c)
Bernard Lempel
Chez moi, cette mise à jour a été effectuée, sur trois PC, sans la moindre
difficulté.
D'autre part, tu aurais pu télécharger chacun des fichiers sur le site de
MS, puis les installer un à un sans problèmes.
Cela t'aurait évité de télécharger le gros ISO de 3.5 GB.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Je trouve qu'il y a du laisser-allerd ans Windows Update en ce moment:
il y a quelques semaines, on a reçu des MAJ qui ne s'inscrivaient pas dans
l'Uninstall et qui étaient constamment représentées, avant de disparaître
finalement.
Et hier, certaines MAJ n'étaient pas disponibles à titre individuel, il
m'a fallu télécharger le gros ISO de 3.5GB pour les en extraire.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Laurent Jumet
Hello Bernard !

"Bernard Lempel" wrote:

D'autre part, tu aurais pu télécharger chacun des fichiers sur le site de
MS, puis les installer un à un sans problèmes.
Cela t'aurait évité de télécharger le gros ISO de 3.5 GB.

...as tu lu ce que j'ai écrit? :-)
Les MAJ Xp n'étaient pas disponibles isolément au téléchargement, seulement les .NET.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Bernard Lempel
Hello Laurent !

Je suis étonné que cela n'ait pas été disponible immédiatement.
Car c'est la consigne donnée par MS quand il y a eu un probleme
d'installation.
La procédure est à chaque fois décrite clairement.
Je l'ai utilisée maintes fois.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Bernard !

"Bernard Lempel" wrote:

D'autre part, tu aurais pu télécharger chacun des fichiers sur le site de
MS, puis les installer un à un sans problèmes.
Cela t'aurait évité de télécharger le gros ISO de 3.5 GB.

...as tu lu ce que j'ai écrit? :-)
Les MAJ Xp n'étaient pas disponibles isolément au téléchargement,
seulement les .NET.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
Jo Kerr a écrit dans le message de
news:
Laurent Jumet avait écrit le 14/06/2012 :
Hello !

Je trouve qu'il y a du laisser-allerd ans Windows Update en ce
moment: il y a quelques semaines, on a reçu des MAJ qui ne
s'inscrivaient pas dans l'Uninstall et qui étaient constamment
représentées, avant de disparaître finalement. Et hier,
certaines MAJ n'étaient pas disponibles à titre individuel, il m'a
fallu télécharger le gros ISO de 3.5GB pour les en extraire.

Quel ISO ?

Bonsoir

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id0116

Il y a un iso comme cela tous les mois.

J'ai constaté aussi un certain retard sur la mise à disposition des KB en
Fr.
Je pense qu'elles y sont toutes depuis hier

Herser
Laurent Jumet
Hello Herser !

"Herser" wrote:

Je trouve qu'il y a du laisser-allerd ans Windows Update en ce
moment: il y a quelques semaines, on a reçu des MAJ qui ne
s'inscrivaient pas dans l'Uninstall et qui étaient constamment
représentées, avant de disparaître finalement. Et hier,
certaines MAJ n'étaient pas disponibles à titre individuel, il m'a
fallu télécharger le gros ISO de 3.5GB pour les en extraire.

J'ai constaté aussi un certain retard sur la mise à disposition des KB en
Fr.
Je pense qu'elles y sont toutes depuis hier

...donc c'est réparé.
Mais auparavant, depuis huit ans, ça n'arrivait pas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]