windows update ?

Ptilou
Bonjour,

Dans Windows update quand je modifie les param=E8tres -> T=E9l=E9charger le=
s mise =E0 jour mais me laisser choisir si il convient de les installer !

Dans quel dossier temporaire mon OS ch=E9rie les DL ?
Quel est le format de ces ex=E9cutables ? ( *.cab, *.exe, etc ...)

Question subsidiaire, comment trouver le sous traitant de mon FAI ador=E9, =
qui fait transiter les data par le biais du protocole IP ?

Par avance, je vous remercie de la science que vous daignerez partager !

Ptilou

Alain Naigeon
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 23 Dec 2012 09:50:59 +0100, Ptilou a écrit:

Oui mais tu ne répond pas a mes question !

Tu demandes un petit effort aux autres, il faut accepter d'en
faire un toi-même ; ta prose est difficilement compréhensible.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
L'étroit mousse, queutard
tt a d'artagnané :
Le Sun, 23 Dec 2012 05:01:11 +0100, Ptilou a écrit:

Bonjour,

[...]
> Ben, l'adminitre de l'hosto, DL, les mise à jour les teste sur un
poste,

> puis après diffuse sur l'ensemble de l'hosto, y a plus de 200 postes,

> comment je fais pour faire moi aussi des testes ?

> ( Faut aller au Techday ? )

WSUS, un serveur d'update

Was rapport qualite prix VMware ou virtualbox ?

Ptilou

Tu as demandé comment tester les mises à jour de Windows et les diffuser sur
200 postes.
DuboisP t'a répondu WSUS, qui est la bonne réponse. Tu n'as aucune raison de
devenir désagréable.

à part sa connerie bien entendu
L'étroit mousse, queutard
Alain Naigeon a d'artagnané :
[...]

ça se fait ça de répondre à quelqu'un à travers la réponse d'un autre?
Alain Naigeon
"L'étroit mousse, queutard" a écrit dans le
message de news: kb7v87$9op$
Alain Naigeon a d'artagnané :
écrit:

[...]

Je réponds à des idées , et le groupe est public.
Et ça se fait, ça, [remarque les virgules] d'avoir un pseudo
quasi illisible ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
L'étroit mousse, queutard
Alain Naigeon a d'artagnané :
[...]

hors sujet je parle du fait de répondre à quelqu'un à travers la
réponse d'un autre
de plus pour répondre à des idées il vaut mieux rester dans la
thématique de la conversation

Et ça se fait, ça, [remarque les virgules] d'avoir un pseudo
quasi illisible ?

ce n'est pas mon problème si tu as des difficultés intellectuelles
1 2