Windows Update...

Laurent Jumet
Hello !

Windows Update fonctionne chez vous, aujourd'hui?
Chez moi pas. Temporaire peut-être.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Hello Laurent !

"Laurent Jumet" wrote:

Windows Update fonctionne chez vous, aujourd'hui?
Chez moi pas. Temporaire peut-être.

...ça remarche. 12 MAJ.

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Le 09/10/2013 14:11, Laurent Jumet a écrit :

Hello Laurent !

"Laurent Jumet" wrote:

Windows Update fonctionne chez vous, aujourd'hui?
Chez moi pas. Temporaire peut-être.

...ça remarche. 12 MAJ.

Effectivement : le menu redémarrage est enrichi d'un lien pour arrêter
sans appliquer les mises à jour.

ça fait un moment que je me dis que je vais écrire un programme pour
m'alerter quand il y a quelque chose dans SoftwareDistribution, vu que
sinon je me contente de la mise en veille ...

Peut-être avant que j'abandonne Windows XP ?
estellemiss
Le mercredi 09 Octobre 2013 à 06:13 par Laurent Jumet :
Hello !

Windows Update fonctionne chez vous, aujourd'hui?
Chez moi pas. Temporaire peut-être.

KeyID: 0xCFAF704C

Très utile,merci votre partage!
Maboule
"estellemiss" a écrit dans le message de
[...]

Chez moi avec beaucoup de problèmes
laurine124
Le mercredi 09 Octobre 2013 à 06:13 par Laurent Jumet :
Hello !

Windows Update fonctionne chez vous, aujourd'hui?
Chez moi pas. Temporaire peut-être.

KeyID: 0xCFAF704C

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis
je suis Mme NATHALIE etant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr LARIS vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles.Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :
®omain
Maboule a écrit , Le 10/10/2013 11:59:
[...]

J'ai ré-installé WindowsXP il y a 2 3 jours et j'ai eu de gros problème
avec Windows Update qui chercher en vain sans trouver durant des heures.
Une × cliqué µsoft Update et basculé dedans ça été mieux. 97 MàJ