Windows update

3 réponses
Ripcheck
salut

Mon Windows update ne fonctionne plus ( W7 x64), enfin c'est
interminable )
qqun aurait une solution radicale/efficace ?

merci

3 réponses

Noel
"Ripcheck" a écrit dans le message de news:
salut
Mon Windows update ne fonctionne plus ( W7 x64), enfin c'est
interminable )
qqun aurait une solution radicale/efficace ?
merci

Oui, moi aussi j'ai constaté ça depuis quelques mois : c'est très long !!!
(tous les utilisateurs W7 que je connais observent la même chose) et ça ne
semble pas lié à un FAI ou une lenteur de réseau.Donc vraisemblablement à
cause des serveurs de Microsoft...
C'est encore pire avec les utilisateurs de W7 starter édition, là ça dure
presque la journée !
Bebert
"Noel" a écrit dans le message de news:
579cd796$0$19759$
"Ripcheck" a écrit dans le message de news:
salut
Mon Windows update ne fonctionne plus ( W7 x64), enfin c'est
interminable )
qqun aurait une solution radicale/efficace ?
merci

Oui, moi aussi j'ai constaté ça depuis quelques mois : c'est très long !!!
(tous les utilisateurs W7 que je connais observent la même chose) et ça ne
semble pas lié à un FAI ou une lenteur de réseau.Donc vraisemblablement à
cause des serveurs de Microsoft...
C'est encore pire avec les utilisateurs de W7 starter édition, là ça dure
presque la journée !

A quoi sert de mettre à jour W7? Ne fonctionne-t-il pas sans?
De la paranoïa?
B.
Noel
"Bebert" a écrit dans le message de news:
57a21f98$0$3328$
"Noel" a écrit dans le message de news:
579cd796$0$19759$
"Ripcheck" a écrit dans le message de news:
salut
Mon Windows update ne fonctionne plus ( W7 x64), enfin c'est
interminable )
qqun aurait une solution radicale/efficace ?
merci

Oui, moi aussi j'ai constaté ça depuis quelques mois : c'est très long
!!! (tous les utilisateurs W7 que je connais observent la même chose) et
ça ne semble pas lié à un FAI ou une lenteur de réseau.Donc
vraisemblablement à cause des serveurs de Microsoft...
C'est encore pire avec les utilisateurs de W7 starter édition, là ça dure
presque la journée !

A quoi sert de mettre à jour W7? Ne fonctionne-t-il pas sans?
De la paranoïa?
B.

Oui, probablement un peu de ça !...mais sous XP, les mises à jour de
sécurité comblent souvent des failles et améliorent la fiabilité sur le long
terme (les machines n'ayant jamais de mises à jour sont globalement plus
exposées aux virus/espions -constat par expérience de pro du dépannage...)
Maintenant, sous W7, peut-être un peu moins évident ?