Windows Update

fulgurant
Bonjour

Syst d'expl Windows XP familiale + SP2.

Mon probléme: mes mises à jour automatique se font normalement, par contre
je n'arrive pas a me connecter à Windows update

J'obtiens

Utilisez le menu Démarrer pour rechercher les mises à jour

Windows Update figure désormais dans le Panneau de configuration. À
l'avenir, pour rechercher les mises à jour (ou si cette page Web n'ouvre pas
automatiquement Windows Update) :

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows
Update.
Et je toune en rond.

Si une personne aurait l'amabilitée de me dépanner....

Cordialement
J-LB

Azo4
ou bien tu désactives "l'automaticité" d'install des mises à jour ou bien tu
passes par

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/support.mspx#EID

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

fulgurant
Bonjour AZ04
Merci, tout fonctionne. Sans vouloir abuser de votre temps, quelle est la
raison qui fait que je ne peux acceder à Windows Update par le menu demarrer?

Pour mon information .

Cordialement
J-LB

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e% pour écrire ceci :

vérifie que ce raccourci (clic droit/propriétés) mène à la bonne
adresse...

Ce raccorci mène à : %SystemRoot%system32wupdmgr.exe
hez fulurant, c'est peut-être wupdmgr.exe qui déconne.
Sinon, mettre dans les Favoris :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

--
Jacquouille la Fripouille