windows update

Pesage
Windows Update me signale que mon ordinateur est à jour alors que je
constate dans l'historique qu'une vingtaine (?) de mises à jour de sécurité
ne sont pas installées . Quelqu'un peut-il résoudre cette (apparente)
contradiction ? Merci.

Azo4
il peut s'agir de mises à jour facultatives , qui ne concernent pas ta
version/ton matériel, des mises à jour de langues....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pesage" a écrit dans le message de
[...]

Pesage
Non, il s'agit de mises à jour qualifiées d'importantes ou de recommandées .
D'ailleurs les mises à jour facultatives ne sont téléchargées qu'à la
demande : il y en a 4 en suspens chez moi.
Mystère et boule de gomme ...

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Waree
Salut, l'historique des mises à jour peut comprendre plusieurs fois la même
MAJ (si tu as désinstallée quelque chose comme un pilote, etc) il faut
surtout voir dans "mises à jours installées" et voir si ta vingtaines de MAJ
ne s'y trouve pas déjà... J'ai un peu la même chose avec une maj nVidia qui
apparait à chaque fois...
As tu installé le SP1, par exemple ?
--
Houari/Waree