WINDOWS UPDATE

LE QUEAU
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur le site windows update,=20
j'obtiens le message suivant :

"Nouvelle version des logiciels Windows Update requise
Le site Windows Update a =E9t=E9 actualis=E9. Pour mettre =E0 jour=20
votre version des logiciels n=E9cessaires =E0 l'utilisation de=20
Windows Update, cliquez sur Actualiser maintenant.
Actualiser maintenant"
Je clic sur actualiser, une fenetre s'ouvre pour=20
l'installation de :
"http://v4.windowsupdate.microsoft.com/CAB/x86/unicode/iuc
tlCAB?37917.9797685185"

Je clic sur oui et je retourne =E0 la fenetre de depart.
Pouvez me dire comment sortir de cette boucle.

Merci d'avance
Thierry

John MacLane
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est déjà effectué, mais va sur:
windowsupdate.microsoft.com, puis accepte l'installation
de l'agent Microsoft. Une fois que l'opération est
effectuée et validée, redémarre la machine, si ça n'est
pas faisable réinitialise la page d'accueil de Windows
update en rafraichissant.

Si après cela ça ne fonctionne pas, vérifie que tes
paramètres Internet Explorer te permettent l'installation
d'ActiveX reconnus, et test l'installation du Macromedia
Flash player par exemple, si elle aussi foire, c'est que
les sécurités en place sur la machine empeche l'opération
et doivent donc etre modifiées.

A+

Lorsque je me connecte sur le site windows update,
j'obtiens le message suivant :

"Nouvelle version des logiciels Windows Update requise
Le site Windows Update a été actualisé. Pour mettre à
jour

votre version des logiciels nécessaires à l'utilisation
de

[...]

Je clic sur oui et je retourne à la fenetre de depart.

.