Windows update

Red Forman
Salu

Quand je démare mon ordi j'ai toujour un code erreur.
Dans l'observateur d'événements on me donne c'est deux erreurs

Source crypt3
lD évén :

Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro de séquence de la liste racine tierce partie à partir de : <http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/authrootseq.txt> avec l'erreur : 0x3

[...]

Je peur aller sur internet sans probleme et j'ai vérifier mon Zone alarm et update a bien accès.

Merc
P.s. windows xp

Artic-C
Bonjour * Red Forman* qui nous dit :

Salut

Quand je démare mon ordi j'ai toujour un code erreur.
Dans l'observateur d'événements on me donne c'est deux erreurs.

Source crypt32
lD évén : 8

[...]

avec l'erreur : 0x3a

et

[...]

Merci
P.s. windows xp

alors active le pare-feu integré de XP dans les proprietés avancés de ta
connexion internet
ou aussi par ici
http://www.eu.microsoft.com/france/securite/protection/ en laissant faire
Microsoft :-)

ensuite désactive temporairement ton Zone Alarm et re-essaie