Windows Update

Le
Didier M
Lorsque je lance windows uptade j'ai un message:
- Verification de la toute derniere version du logiciel
windows update.
Apres 30 seconde nouveau message:
- Installer windows update signe le .
Je reponds oui.
Au bout de trente seconde nouveau message:
- Actualiser maintenant
Je reponds oui
Et la au bout de 30 seconde je reviens sur le message
Installer windows update signe le.. ESt ce normal?
Quel remede puis je faire pour que windows update
fonctionne
Laurent Jumet
Le #386532
Hello !

> [...]
DM> Installer windows update signée le.. ESt ce normal?
DM> Quel remede puis je faire pour que windows update

Je suppose qu'il n'y a aps un pare-feu qui bloque l'update?

KeyID: 0xCFAF704C