Windows Update

Didier M
Lorsque je lance windows uptade j'ai un message:
- Verification de la toute derniere version du logiciel=20
windows update.
Apres 30 seconde nouveau message:
- Installer windows update sign=E9e le ....
Je reponds oui.
Au bout de trente seconde nouveau message:
- Actualiser maintenant
Je reponds oui
Et la au bout de 30 seconde je reviens sur le message=20
Installer windows update sign=E9e le.. ESt ce normal?
Quel remede puis je faire pour que windows update=20
fonctionne

Laurent Jumet
Hello !

"Didier M" wrote:

> [...]
DM> Installer windows update signée le.. ESt ce normal?
DM> Quel remede puis je faire pour que windows update

Je suppose qu'il n'y a aps un pare-feu qui bloque l'update?

KeyID: 0xCFAF704C