WINDOWS UPDATE erreur 0x800C0008

carole.golla
PC install=E9 en Windows 2000 SP4, ce matin, j'ai lanc=E9 le=20
windows update, tout a fonctionn=E9, puis au red=E9marrage, en=20
lan=E7ant le windows update, voici le message d'erreur :
"Windows Update a rencont=E9 une erreur. Celle-ci peut =EAtre=20
due =E0 une diff=E9rence avec le param=E8tre d'heure de votre=20
ordinateur. Le num=E9ro d'erreur est : 0x800C0008.
J'ai v=E9rifi=E9 l'heure de mon PC, et les param=E8tres de=20
langue, tout est correct.=20
J'ai aussi modifi=E9 certaines options dans Internet Explorer
conseill=E9 par Microsoft, =E7a ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.

Christophe Garressus
salut j'ai deja vu ca.... tu aurais pas un fiwewall (zone alarm par exemple)
? sur un poste j'etais obligé de faire un shutdown temporaire de zonealarm
le temps de la mise à jour....
a+
Christophe

"" a écrit dans
le message de news:12cf401c4432a$400b8240$
PC installé en Windows 2000 SP4, ce matin, j'ai lancé le
windows update, tout a fonctionné, puis au redémarrage, en
lançant le windows update, voici le message d'erreur :
"Windows Update a renconté une erreur. Celle-ci peut être
due à une différence avec le paramètre d'heure de votre
ordinateur. Le numéro d'erreur est : 0x800C0008.
J'ai vérifié l'heure de mon PC, et les paramètres de
langue, tout est correct.
J'ai aussi modifié certaines options dans Internet Explorer
conseillé par Microsoft, ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.