Windows Update error 0x800c0005

Dominique Léauté
Bonjour
Windows Update ne fonctionne plus j'ai le message error
0x800c0005

.
C'est Windows Xp Sp1 IE 6 Sp1

merci por les infos
momo
à Kinou-Zadi In
1c9901c3ff6f$88fb9e30$ :

bonjour,
si tu causes anglais va voir là:
http://citadelle.intrinsec.fr/mailing/current/HTML/ml_bugtraq/9140.html

c'est ce qu'indique Google quand on lui donne ton N° d'erreur

en gros: le site du catalogue de téléchargement chez Akamai (site
MicroSoft) est interdit par ton fichier "hosts", ou bien par ton
fire-wall

| merci pour les infos
de rien

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!