Windows Update error 0x80244021

di-dine
Je viens d'installer une machine windows 2000 pro.

Quand je veux faire les mises à jours il me met ce message :

Error number : 0x80244021

Je n'ai rien trouvé sur les sites de microsoft. Pouvez-vous m'aider ?

Droger Jean-Paul
Je viens d'installer une machine windows 2000 pro.

Quand je veux faire les mises à jours il me met ce message :

Error number : 0x80244021

Je n'ai rien trouvé sur les sites de microsoft. Pouvez-vous m'aider ?

tu vas voir plus haut un thread qui commence par erreur!

on en parle et il y a un contributeur qui m'a donné un tuyau, que je
n'ai pas encore eut le temps de tester, et je ne pourrais pas le faire
avant ce soir!!

à plus!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"

Droger Jean-Paul
[...]

j'ai aussi trouvé cela,

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/support/updateauthen.mspx

où MS parle de ton erreur, mais j'y comprend pas tout!! du moins en
lisant en diagonale!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".

bturcato
Bonjour
Je bataille egalement avec le code erreur 0x80244021 pour cahcune des
updates que je n'arrive pas à telecharger. Même le gestionnaire de notre
petit réseau n'a pas réussi à regler ce probleme
Merci de nous aider
Bruno