"Windows Update" et "Auto-Restart"

Claude
Bonjour a tous :-) !

Chez un client j'ai désactivé le redémarrage automatique après mise à jour
de windows. Je l'ai fait au niveau de la GPO par défaut du domaine.
Le client utilise un serveur SUS et je n'aurai la validation de la manip
qu'à la mi-septembre.

Vous pourrez peut etre m'éclairer avant :

J'aimerai savoir si il y aura quand même une fenêtre d'avertissement
précisant qu'il faut redémarrer le poste pour que les mises à jour soit
effectives ? Ou si se sera le silence total :-) ?

C'est histoire de mettre en garde mon client sur le fait que les postes
jamais éteints ne seront jamais mis à jour...

D'avance merci !!!

Claude.

sebcou
Salut !

"Claude" a écrit dans le message de

J'aimerai savoir si il y aura quand même une fenêtre d'avertissement
précisant qu'il faut redémarrer le poste pour que les mises à jour soit
effectives ? Ou si se sera le silence total :-) ?

--> Oui il va t'afficher un message demandant si tu veux redémarrer ou pas.
Mais rien que pour les mises à jour qui nécessitent un redémarrage
évidemment !

@+
Seb

Claude
"sebcou" écrivait news:412dad00$:

Salut !
--> Oui il va t'afficher un message demandant si tu veux redémarrer ou
pas. Mais rien que pour les mises à jour qui nécessitent un
redémarrage évidemment !

Ok, merci :-) ! J'ai de mon coté continué a chercher et ai finalement
trouvé que :
1) Il y a toujours une notification a l'utilisateur ("... Voulez vous
redemarrer maintenant..."
2) Si celui-ci est administrateur de son poste, il a le choix entre "Oui"
et "Non" : "Non" est le choix par defaut.
3) Si il n'est pas admin de son poste, seul le choix "Oui" est possible.
L'utilisateur ne peut que temporiser la mise a jour en ne cliquant pas,
mais tot ou tard il devra le faire...

Tout ça, dixit "SUS_Deployguide_SP1.doc"...

Bye !

Claude.