Windows update et GPO

Pascal Laurent
Bonjour à tous,

Dans ma société, nous avons désactivé le service "Windows update" grâce à
une GPO dans Active Directory.
Tous nos PC sont en Windows XP ou W2K.

Si nous vérifions dans "Poste dans travail", nous voyons effectivement que
dans l'onglet "Mises à jour automatiques", le choix "Désactiver les mises à
jour automatiques" est sélectionné et qu'il est impossible de modifier ce
choix.

Mais nous constatons que Windows Update est toujours actif, car nous y
voyons de temps à autre son icône apparaissant dans la barre des tâches, et
les logs de notre firewall le prouvent...

Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir ?

Merci !!!

kanarax
"Pascal Laurent" wrote in message news:<e#OYb#...
[...]

Y a t'il un serveur SUS sur le réseau ?