windows update et nvidia

elric
bonjour,

en allant sur le site de microsoft et en faisant windows update, il me
propose de télécharger ceci :
NVidia display software upadate release on july 28 2003

J'ai une carte mere soltek sl75frn2-L avec un cipset nVidia, ainsi qu'une
geforce 5600 256 Mo nvidia aussi
J'ai les derniers detonator 45.23 je crois et je vois pas à quoi correspond
cette mise à jour de chez microsoft ?

Vous savez ?

Merci.

jpm
En fait, lorsque j'allais voir dans dans Windows update les maj disponibles,
à la ligne mises à jour de pilotes, il indiquait que cette mise à jour là
était à installer (après la mise en place des 45.23) !
Bizarre, bizarre, car jusqu'à un passé récent, il me signalait qu'elle était
à installer à nouveau, et là, ce matin tout semble être rentré dans l'ordre
alors que je n'ai rien fait depuis ! ;)
Bon, je ne vais peut-être pas passer la nuit là dessus. :)
Bonne journée à tous.

Hello !

"jpm" wrote:

j> J'ai remis les 45.23 (Windows me "repropose" encore l'installation des
j> pilotes !) et je n'ai pas de pb sur ma machine !
j> (carte G-Force FX 5600).

C'est étrange: à moi, jamais WUpdate ne m'a proposé de pilotes pour ma
carte video.

KeyID: 0xCFAF704C