windows update et poste en réseau

Fred
Bonjour tt le monde,

Quand on a un parc de machine identique (soft+matos) y'a t il la possibilité
de récupérer une seule fois le windows update et de le lancer depuis le
serveur sur les machines du reseau ??

Merci d'avance,
fred

ghost master
Pourquoi ne pas faire un ghost d'une machine updater et
ensuite la rebalancer en multisession??

HBTVS
Salut,
1/ Lance le windows update
2/ Copie le contenu du répertoire WUTemp. Celui-ci doit contenir des
répertoires et surtout des fichiers exécutable. Ces eux qui nous intéresse.
3/ En prenant les fichiers exécutable, si tu rajoutes à la fin /? tu
obtiendras le format de la ligne de commande
A toi après de créer un fichier CMD ou BAT contenant les lignes d'execution
un peu comme ceci :
q822925.exe /q
q330994.exe /Q
Tu rajoutes dans ton fichier de login l'execution de ce fichier.
Je n'ai jamais essayé en réseau mais j'ai fais pour le boulot un CD
contenant les updates de Windows de cette manière. Je lance simplement mon
fichier .CMD et puis ça roule.
@+
HBTVS
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Gromit
Sinon, il y a SUS :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sus/
J'ai pas testé... mais ca a l'air sympa !