Windows Update fails

Le
Magic
Avec WXP FR, je clique "Windows Update", la 1re page
apparat instantanment (donc en provemance du cache) et
ne se raffrachit pas.

Je clique alors "Rechercher des mises jour", l'cran
suivant apparat immdiatement : "Windows Update recherche
les mises jour disponibles 0% effectu" - pendant que
dans la colonne de gauche j'ai "Slectionner les mises
jour installer 33%" - et la page reste ainsi sans
aucune activit ni raffrachissement, pendant toute la
journe si je la laisse.

J'ai essay divers trucs - comme de remplacer "http"
par "https" - en vain.

Je subodore que comme d'habituede personne Microsoft (ou
chez les "volontaires bnvoles indpendants") ne se
soucie le moins du monde de la bonne marche de Windows
Update (et de Windows en gnral), mais pourtant j'espre
toujours qu'une bonne me existe quelque part
bonjour,

Microsoft ne laisse pas les gens comme ça surtout pour windows update.
Alors en attendant ton erreur qui commence par 0x ... tu peux consulter la
page qui référence les erreurs et leurs solutions:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/
Si tu comprends pas l'anglais, c'est pas grave. On t'aidera

"Magic" news: 550801c4004c$4c387760$
Avec WXP FR, je clique "Windows Update", la 1ère page
apparaît instantanément (donc en provemance du cache) et
ne se raffraîchit pas.

Je clique alors "Rechercher des mises à jour", l'écran
suivant apparaît immédiatement : "Windows Update recherche
les mises à jour disponibles... 0% effectué" - pendant que
dans la colonne de gauche j'ai "Sélectionner les mises à
jour à installer ... 33%" - et la page reste ainsi sans
aucune activité ni raffraîchissement, pendant toute la
journée si je la laisse.

J'ai essayé divers trucs - comme de remplacer "http"
par "https" - en vain.

Je subodore que comme d'habituede personne à Microsoft (ou
chez les "volontaires bénévoles indépendants") ne se
soucie le moins du monde de la bonne marche de Windows
Update (et de Windows en général), mais pourtant j'espère
toujours qu'une bonne âme existe quelque part...