Windows Update ne fonctionne plus

Chuinulbonsang
Salut à tous

Windows Update ne fonctionne plus sur mon laptop (XP family ed SP2)
j'ai le message suivant:
[Numéro d'erreur : 0x80070424]

Quelqu'un saurait t'il m'aider?
Loïc

james_usus
"Chuinulbonsang" a écrit dans le
message de news:
[...]

Va vite sur http://www.hotline-pc.org/INTERNET/Update.htm ca t'aidera
suremment

Ypoons
Chuinulbonsang a écrit:
Salut à tous

Windows Update ne fonctionne plus sur mon laptop (XP family ed SP2)
j'ai le message suivant:
[Numéro d'erreur : 0x80070424]

Quelqu'un saurait t'il m'aider?
Merci

Salut Chuinulbonsang (meuh non !)

Essaye ceci :
Démarrer -> Exécuter...

Dans la fenêtre qui s'ouvre, copie/colle la commande
regsvr32 wuaueng.dll

Retente Windows Update. (et reviens nous dire !)

P.S. : Google est ton ami ! ;)

--
Bonne Année 2005 ! Ypoons [MVP]

Ypoons
Chuinulbonsang a écrit:

Trop fort Ypoons: ça marche! Merci!
Loïc

Mais non pas trop fort Ypoons... trop fort Google !
Merci pour le feedback !

--
Bonne Année 2005 ! Ypoons [MVP]