windows update impossible

Augustin
Bonsoir,

jusqu à pas si longtemps toutes mes mises à jour win xp pro se
passaient bien sur le site de win update
depuis les 5 dernieres mises à jour critiques impossible de les
telecharger ni de les installer
quelles couenneries ai je bien pu faire ???
merci de vos reponses

je precise que j utilise une version tout ce qu il y a d
officielle de win xp pro et qu elle est activée

--
" Si quelqu'un ne te sourit pas, offre ton sourire
Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut

rolling
Ce jour, *Augustin* a tapoté:

[...]

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

JAB [MVP]
Bonjour,
tu trouveras réponse à cette adresse
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48 sous Problèmes d'intégrité du
fichier Update.inf ou/et service de cryptographie:

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Augustin" a écrit dans le message de
[...]

Augustin
le mercredi 21/04/2004 , *JAB [MVP]* tapote son clavier et nous
dit :

[...]

merci à tous les 2

je viens d executer tout ce qui est décrit sous la rubrique 48
malheureusement rien de nouveau : update sans effet :-(

j envisage la sauvegarde.......etc :-(