windows update impossible.

Calfoutis
Bonjour,
Lorsue j'essaye de faire Windows update, j'ai ce message:

Les paramètres de la stratégie réseau peuvent vous empêcher d'utiliser
Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre
ordinateur.

Je pense que j'ai modifié des paramètres, mais je ne sais plus lesquels
?
Je suis pouratnt connecté en administrateur.

De plus, je ne peux pas lancer le CD de Microsoft de mise à jour de
sécurité que j'avais commandé.
Le fichier launch.hta ne se lance pas, mais s'édite :-(

A l'aide......

Clafoutis