windows update impossible

CAMMAT
Bonjour,
Je ne peux plus faire windows update. Normalement j'ai=20
pris l'option windows update atomatique. N'ayant pas eu=20
de maj depuis longtemps, j'ai voulu lancer update=20
manuellement. Constat: la recherche des mises =E0 jour=20
disponibles reste bloqu=E9e =E0 0% et j'obtiens le=20
message:"windows update a rencontr=E9 une erreur et ne peut=20
pas afficher la page demand=E9e. erreur n=B0 0x800c005" A la=20
suite de cet incident, comme cela est propos=E9 =E9galement=20
lors de l'affichage de l'anomalie, je suis all=E9 consulter=20
l'aide en ligne et quelle que soit la m=E9thode propos=E9e,=20
je n'ai obtenu aucun r=E9sultat.
Merci de votre aide.

Jceel
Bonjour ...CAMMAT qui nous as a dit
Bonjour,
Je ne peux plus faire windows update. Normalement j'ai
pris l'option windows update atomatique. N'ayant pas eu
de maj depuis longtemps, j'ai voulu lancer update
manuellement. Constat: la recherche des mises à jour
disponibles reste bloquée à 0% et j'obtiens le
message:"windows update a rencontré une erreur et ne peut
pas afficher la page demandée. erreur n° 0x800c005" A la
suite de cet incident, comme cela est proposé également
lors de l'affichage de l'anomalie, je suis allé consulter
l'aide en ligne et quelle que soit la méthode proposée,
je n'ai obtenu aucun résultat.
Merci de votre aide.

c'est soit un anti-virus ou fire-wall ou pop-up killer qui bloque....
si tu as bien mis ta sécurité à moyennement bas + rétablir + OK ... la
confidentialité à basse... l'heure pas en avance ... et ton cache
internet vidé...
tout doit fonctionner

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player