Windows update impossible

7 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Je possède un PC sous Windows XP HOME SP2.

Je ne peux pas faire les mise à jour Windows update:
Mon PC télécharge les mises à jour mais refuse de les installer:La première
mise à jour est: Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130).
Mon PC refuse de l'installer.

Si je laisse le PC avec la mise à jour automatique il télécharge toutes les
mises à jour disponible mais refuse de les installer....

Merci de votre aide.

7 réponses

stephane
j ai le meme probleme depuis 1 semaine :
Il repere que j'ai 5 mises a jours mais ne les telechargent pas
erreur : 800700B

mais j'ai trouve aucune solution

j'arrive plus d ailleur a telecharger avec emule des fichiers

"Eric MARTIN" wrote:

Bonjour,

Je possède un PC sous Windows XP HOME SP2.

Je ne peux pas faire les mise à jour Windows update:
Mon PC télécharge les mises à jour mais refuse de les installer:La première
mise à jour est: Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130).
Mon PC refuse de l'installer.

Si je laisse le PC avec la mise à jour automatique il télécharge toutes les
mises à jour disponible mais refuse de les installer....

Merci de votre aide.

Eric MARTIN
La mise à jour Windows Installer 3.1 ne se fait pas non plus !!!

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f5g1ll$8j8$
Bonjour,

Je possède un PC sous Windows XP HOME SP2.

Je ne peux pas faire les mise à jour Windows update:
Mon PC télécharge les mises à jour mais refuse de les installer:La
première mise à jour est: Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130).
Mon PC refuse de l'installer.

Si je laisse le PC avec la mise à jour automatique il télécharge toutes
les mises à jour disponible mais refuse de les installer....

Merci de votre aide.

Hervé
Bonjour,

J'ai eu ce problème il ya quelques jours et ça c'est règlé après arrêt
("Arrêter le système"), puis redémarrage après avoir attendu quelques
minutes.

H

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f5gerq$f42$
La mise à jour Windows Installer 3.1 ne se fait pas non plus !!!

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f5g1ll$8j8$
Bonjour,

Je possède un PC sous Windows XP HOME SP2.

Je ne peux pas faire les mise à jour Windows update:
Mon PC télécharge les mises à jour mais refuse de les installer:La
première mise à jour est: Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130).
Mon PC refuse de l'installer.

Si je laisse le PC avec la mise à jour automatique il télécharge toutes
les mises à jour disponible mais refuse de les installer....

Merci de votre aide.

Francois
j'ai le même pb : il détecte, télécharge mais ne les installe pas depuis 3
mois
je n'ai pas de solution

"Hervé" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai eu ce problème il ya quelques jours et ça c'est règlé après arrêt
("Arrêter le système"), puis redémarrage après avoir attendu quelques
minutes.

H

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f5gerq$f42$
La mise à jour Windows Installer 3.1 ne se fait pas non plus !!!

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f5g1ll$8j8$
Bonjour,

Je possède un PC sous Windows XP HOME SP2.

Je ne peux pas faire les mise à jour Windows update:
Mon PC télécharge les mises à jour mais refuse de les installer:La
première mise à jour est: Windows Genuine Advantage Validation Tool
(KB892130).
Mon PC refuse de l'installer.

Si je laisse le PC avec la mise à jour automatique il télécharge toutes
les mises à jour disponible mais refuse de les installer....

Merci de votre aide.

b-b er
"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f5gerq$f42$
La mise à jour Windows Installer 3.1 ne se fait pas non plus !!!

Hello,

J'ai trouvé ceci:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code80

par contre, je ne suis pas spécialiste !
donc attendre un contre-avis, avant bêtise.

:-))

--
ber.

b-b er
"b-b er" a écrit dans le message de news:
467cdd8b$0$27414$

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f5gerq$f42$
La mise à jour Windows Installer 3.1 ne se fait pas non plus !!!

Hello,

Mince ! je viens de voir la date !!!
désolé

Jean Aimar
Eric MARTIN a pensé très fort :
Bonjour,

Je possède un PC sous Windows XP HOME SP2.

Je ne peux pas faire les mise à jour Windows update:
Mon PC télécharge les mises à jour mais refuse de les installer:La première
mise à jour est: Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130).
Mon PC refuse de l'installer.

Si je laisse le PC avec la mise à jour automatique il télécharge toutes les
mises à jour disponible mais refuse de les installer....

Merci de votre aide.

Salut Eric,

peut-être une solution ici:
http://www.windowsforum.com/showthread.php?t90136