windows update impossible avec vista

2 réponses
leurrero.nald
Bonjour,
j'ai un portable récent avec vista (impossible de l'avoir avec XP)
et la mise à jour par update ne fonctionne plus:
"erreur 80244018"
une idée ?
merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

2 réponses

merlenoir
bonjour,
as tu fermé ton antivirus? j'ai eu dernierement ce pb au n° d'erreur près..
aprés avoir fermé mon bit defender, j'ai relancer windows update et ça a
marché!
"Lancelot" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un portable récent avec vista (impossible de l'avoir avec XP)
et la mise à jour par update ne fonctionne plus:
"erreur 80244018"
une idée ?
merci d'avance
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

leurrero.nald
On Fri, 27 Jul 2007 05:50:05 +0200, "merlenoir"
wrote:

bonjour,
as tu fermé ton antivirus? j'ai eu dernierement ce pb au n° d'erreur près..
aprés avoir fermé mon bit defender, j'ai relancer windows update et ça a
marché!

tu m'as mis sur la bonne piste, j'ai fermé l'antispyware de billou:
Windows Defender et ensuite les mises à joue ont fonctionné

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]