windows update et install de driver impossible

Le
flo
bonjour, le pb concerne le pc de mes parents.
ils l'ont achet dj prinstall il y a 2 ans.
depuis peu de temps, lors des windows update, aprs le
tlchargement, le processus d'installation ne rpond
plus, la barre de progression reste 0.
d'autre part, j'ai voulu installer un modem adsl sur leur
PC, j'ai choisi le driver du cdrom du modem, et lors de
l'install, mme problme : barre de progression 0 et la
tache ne rpond plus.

restaurer ?
tlcharger un fichier de rparation ?
rparer partir des master CD ? (quelqu'un sait comment
fonctionne un master CD ?)
est-il possible de formater le disque, de le partitionner
en deux, et de rinstaller XP partir des master CD mme
si la taille de c: a chang ?

merci
AXL
Le #758364
Tu as peut etre un virus !!
Un master cd (si il est bien fait ) est realiser pour que meme l'utilisateur
de type neuneu puisse l'utiliser.
il faut le mettre dans le lecteur cd et redemarrer la machine et suivre les
instruction (d'ailleur tu doit avoir une ptite doc pour ca aussi)

Sinon tu as bien un pote ou quelque qui bidouille un peu en info, il pourra
t'aider !!

"flo" news:179701c426d2$c89d34b0$
bonjour, le pb concerne le pc de mes parents.
ils l'ont acheté déjà préinstallé il y a 2 ans.
depuis peu de temps, lors des windows update, après le
téléchargement, le processus d'installation ne répond
plus, la barre de progression reste à 0.
d'autre part, j'ai voulu installer un modem adsl sur leur
PC, j'ai choisi le driver du cdrom du modem, et lors de
l'install, même problème : barre de progression à 0 et la
tache ne répond plus.

restaurer ?
télécharger un fichier de réparation ?
réparer à partir des master CD ? (quelqu'un sait comment
fonctionne un master CD ?)
est-il possible de formater le disque, de le partitionner
en deux, et de réinstaller XP à partir des master CD même
si la taille de c: a changé ?

merci