Windows update et M.a.J Suite.

3 réponses
René Ghena
Re Bonjour les amis(es). J'ai pu régler mes problèmes de mises à jour grace à
l'aide en ligne. Mais ce n'est pas évident. L'erreur 8007000B concerne un
fichier d'installation érroné. Il faut atteindre l'invite de commande et
taper: "fsutil resource setauto reset true c:\", puis ENTER puis remettre en
route le PC. Inutile de dire que le système exige le "Droit
d'administrateur". Bon courage.
--
Rejeal

3 réponses

Herser
René Ghena wrote:
Re Bonjour les amis(es). J'ai pu régler mes problèmes de mises à jour
grace à l'aide en ligne. Mais ce n'est pas évident. L'erreur 8007000B
concerne un fichier d'installation érroné. Il faut atteindre l'invite
de commande et taper: "fsutil resource setauto reset true c:", puis
ENTER puis remettre en route le PC. Inutile de dire que le système
exige le "Droit d'administrateur". Bon courage.

Re
Merci de ton retour
Mais avoue que sans le message d'erreur 8007000B, on avait du mal à t'aider
Alors que les recherches sur cette erreur envoie vite sur ta solution.
Cela signifie que le journal des transactions du système de fichiers Windows
a été endommagé.
Entre autres liens :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic382.html

Herser
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Il n'y a pas d'espace entre "setauto" et "reset".
Il faut utiliser : setautoreset

@+

MCI
René Ghena
Bonjour. J'ai pu régler mon problème en allant auparavent dans le panneau de
configuration et en supprimant l'option "droit d'administrateur". Je constate
toutefois que ce Vista nous cause des problèmes qui n'apparaissent pas.
Vivement le prochain Windows.
--
Rejeal

"Megamed" a écrit :

Michel Claveau - MVP;1278756 Wrote:
> Bonsoir !
>
> Il n'y a pas d'espace entre "setauto" et "reset".
> Il faut utiliser : setautoreset
>
> @+
>
> MCI

Bonsoir à tous,

Je me présente, Megamed, nouveau sur ce forum bien intéressant.

J'ai aussi l’erreur 8007000b qui s’affiche lorsque j'essaie d’installer
les toutes dernières mises à jour de Windows Vista dans Windows Update,
depuis hier 9 juin.
L'aide et support Microsoft (et les messages ci-dessus) me disent de
faire la chose suivante : "Dans la fenêtre d’invite de commandes, tapez
fsutil resource setautoreset true C:."

Lorsque je tape ceci (en tant qu'administrateur) dans la fenêtre
d'invite de commandes, juste après C:Windowssystem32>,j'ai le message
suivant : "erreur : le fichier spécifié est introuvable".

Que faire ??

merci d'avance pour vos réponses !

--
Megamed
Posted via http://www.vistaheads.com