Windows Update : l'install ne marche pas...

Le
Jean34
salut

Je suis sous XP Pro.
J'accède à windows update sans problème par le menu démarrer, qui m'ouvre
IE6.

J'examine les maj sans souci, j'arrive à la page "nombre total de maj
sélectionnées" (6 critiques en ce moment), mais le bouton "installer" ne
donne rien.

Avez vous une piste ?

à noter que j'ai quelques soucis pour accéder à certaines pages internet
depuis quelques temps Par exemple les pages jaunes. si je clique sur
"afficher le plan", ça ne donne rien :(( je suis obligé dans ce cas de
passer par Opéra..

merci d'avance pour votre aide

Jean
Jceel
Le #12584391
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
* salut
*
[...]

baisse la sécurité de IE à myennement bas+rétablir+OK
le mieux pour update c'est de charger tes mises à jour dans le catalogue
de personaliser et de les installer OFF-LINE
en plus tu as les sources des MAJ

*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Stéphane [MS]

Cela ressemble à un bloqueur de popup mal réglé...

Cdlt
Stéphane

"Jean34" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #12584371
"Jceel" news:%23%

baisse la sécurité de IE à myennement bas+rétablir+OK

grrrr ça marche pas... Je fais exactement ça (moy bas + rétablir + ok), je
reclique sur installer, et ça ne fait rien...

Mais si je retourne dans les options de sécurité, le niveau apparait
toujours à "moyen"

le mieux pour update c'est de charger tes mises à jour dans le catalogue
de personaliser et de les installer OFF-LINE
en plus tu as les sources des MAJ

on fait comment ça ? Chez moi, quand je vais dans la colonne démarrer, y'a
un icone "windows update" (logo windows sur un sigle internet explorer), qui
lance une fenêtre internet explorer.... J'ai toujours tout mis à jour comme
ça...

merci
Jean34
Le #12584361
"Stéphane [MS]" news:
Bonjour,

Cela ressemble à un bloqueur de popup mal réglé...

Je n'en ai aucun sur IE.... Mais ça vrai que ça ressemble carrément à ça....

Jean
Jceel
Le #12584351
[...]

ce n'est qu'une "invite" tu es à ce que tu as mis
comme a dit Stéphane possible qu'un anti-virus ou fire-wall bloque les
pop-up
il faut aussi la confidentialité à basse...ne pas passer par un
proxy..avoir un cache internet vide

c'est pour ça que je conseille de télécharger et installer OFF-line

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean34
Le #12584331
"Jceel" news:%23%

c'est pour ça que je conseille de télécharger et installer OFF-line

Ok

le souci est que du coup je ne sais pas ou télécharger tout cela... Y'en a
6....

Jean
Jean34
Le #12584321
"Jceel" news:%23%
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit

Yop JCeel !

j'en profite pour te faire deux remarques que je veux constructives sur ton
super site :

1) la musique est de trop. Tu vas certainement dire qu'on peut couper le
son... mais moi par exemple, j'écoute tout le temps la radio en ligne, et du
coup ça vient par dessus, etc etc... Bref, je pense que ça apporte rien, et
ça emm... plus qu'autre chose

2) la police de caractères n'est pas très lisible... Un Arial tout simple
serait bcp plus efficace.

Bien sûr, je ne remet pas en cause la qualité du travail à coté, ton site
est génial, et je le recommande très souvent à mes amis

cordialement

Jean
Jceel
Le #12584261
Bonjour ...Marie qui nous as a dit
* Je confirme! On aime la musique et l'EOT! Ne changez rien, Jceel,
votre
* site est très bien comme ça. :-)
* Quand on va sur un site Internet, je pense qu'on doit être prêt à le
* recevoir tel qu'il est, avec sa musique et son décor!

Merci
je vous Salue Marie ... comme d'hab ..... rofl

celui qui fait son site le fait comme il l'entend... surtout le mien
..tu as le son et la lumière
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Luc
Le #12584191
Jean34 a écrit...
"Jceel" news:%23%

[...]

Bonjour Jean34,

J'ai donné hier ce lien sur fr.comp.sys.pc dans un fil sur lequel tu es
intervenu. Tu ne lis pas l'intégralité des fils auxquels tu contribues ?...
Dommage, tu aurais vu qu'une fois de plus le formatage est rarement une
nécessité.
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jean34
Le #12584141
"Luc" news:%
Bonjour Jean34,

J'ai donné hier ce lien sur fr.comp.sys.pc dans un fil sur lequel tu es
intervenu. Tu ne lis pas l'intégralité des fils auxquels tu contribues

?...

Pas forcémment, surtout que celui auquel tu fais référence est un peu parti
en vrille sur un débat de fond, assez long à lire !! ;))

Dommage, tu aurais vu qu'une fois de plus le formatage est rarement une
nécessité.
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true

Cool merci

Jean