Windows update marche plus ?

9 réponses
Flupke
Je viens de reformater un vieux PC avec Windows98 SE
Quand j'essaie daller effectuer les mises à jour sur le site de Windows
update, en cliquant sur "rechercher les mises à jour", j'aboutis toujours
sur "Erreur Windows Update - Windows update a rencontré une erreur et ne
peut afficher la page demandée"
Quelqu'un sait-il comment solutionner cet obstacle ? Merci

9 réponses

Azo3
win98 n'est plus soutenu en mises à jour par MS.....il faudrait voir
ailleurs sur le net en cherchant par exemple ultimatepack...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Flupke" a écrit dans le message de news:
45dac2dc$0$11517$
Je viens de reformater un vieux PC avec Windows98 SE
Quand j'essaie daller effectuer les mises à jour sur le site de Windows
update, en cliquant sur "rechercher les mises à jour", j'aboutis toujours
sur "Erreur Windows Update - Windows update a rencontré une erreur et ne
peut afficher la page demandée"
Quelqu'un sait-il comment solutionner cet obstacle ? Merci

$kymoi#
S'il n'y plus de nouvelles mises à jour pour 98 depuis juillet
2006, les anciennes jusqu'à cette date sont toujours présentes.
Je viens de faire un essai de connexion sous 98 avec Windows
update, cela fonctionne.

"Flupke" a écrit dans le message de
news:45dac2dc$0$11517$
Je viens de reformater un vieux PC avec Windows98 SE
Quand j'essaie daller effectuer les mises à jour sur le site de Windows
update, en cliquant sur "rechercher les mises à jour", j'aboutis toujours
sur "Erreur Windows Update - Windows update a rencontré une erreur et ne
peut afficher la page demandée"
Quelqu'un sait-il comment solutionner cet obstacle ? Merci

Flupke
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
win98 n'est plus soutenu en mises à jour par MS.....il faudrait voir
ailleurs sur le net en cherchant par exemple ultimatepack...

Microsoft ne maintient plus, mais il est toujours possible d'obtenir les
mises à jour arrétées à la date d'arrêt de la maintenance.

J'en profite pour donner le code erreur 0x80072F89
cartomi
Flupke avait soumis l'idée :
Je viens de reformater un vieux PC avec Windows98 SE
Quand j'essaie daller effectuer les mises à jour sur le site de Windows
update, en cliquant sur "rechercher les mises à jour", j'aboutis toujours sur
"Erreur Windows Update - Windows update a rencontré une erreur et ne peut
afficher la page demandée"
Quelqu'un sait-il comment solutionner cet obstacle ? Merci

l'update est invalidé l'OS vient d'etre installé.
il suffit d'installer les CD de compilations de mise à jour que l'on
peut trouver sur le net genre ultime pack
puis de relancer l'update derriere et ca ira bien....

--
amicalement
Herser
Flupke wrote:
"Azo3" a écrit dans le message de
news: %
win98 n'est plus soutenu en mises à jour par MS.....il faudrait voir
ailleurs sur le net en cherchant par exemple ultimatepack...

Microsoft ne maintient plus, mais il est toujours possible d'obtenir
les mises à jour arrétées à la date d'arrêt de la maintenance.

J'en profite pour donner le code erreur 0x80072F89

Bonjour Flupke
Et ici ce ne serait pas toi en 2005 avec la même erreur :
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windows98/2006-05/msg00087.html
Mets à jour IE comme tu l'indiques, non ?
Dis nous si ça marche toujours
Bonne journée
Herser
$kymoi#
Pour les mises à jour de 98 cela fonctionnait déjà comme
pour XP, il faut être enregistré. Mais pour 98 les parades sont
lourdes: Voir ce lien:

http://www.zebulon.fr/astuces/tip43/Utiliser-Windows-Update-sans-etre-enregistre-chez-Microsoft.html

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de
news:
Flupke avait soumis l'idée :
> Je viens de reformater un vieux PC avec Windows98 SE
> Quand j'essaie daller effectuer les mises à jour sur le site de Windows
> update, en cliquant sur "rechercher les mises à jour", j'aboutis

toujours sur
> "Erreur Windows Update - Windows update a rencontré une erreur et ne

peut
> afficher la page demandée"
> Quelqu'un sait-il comment solutionner cet obstacle ? Merci

l'update est invalidé l'OS vient d'etre installé.
il suffit d'installer les CD de compilations de mise à jour que l'on
peut trouver sur le net genre ultime pack
puis de relancer l'update derriere et ca ira bien....

--
amicalement

$kymoi#
Je voulais dire pour 98 les parades sont "moins" lourdes

"$kymoi#" <§#q1$$@xxxx.fr> a écrit dans le message de
news:
Pour les mises à jour de 98 cela fonctionnait déjà comme
pour XP, il faut être enregistré. Mais pour 98 les parades sont
lourdes: Voir ce lien:

http://www.zebulon.fr/astuces/tip43/Utiliser-Windows-Update-sans-etre-enregistre-chez-Microsoft.html

"cartomi" <@@ cartomi chezfree.fr> a écrit dans le message de
news:
> Flupke avait soumis l'idée :
> > Je viens de reformater un vieux PC avec Windows98 SE
> > Quand j'essaie daller effectuer les mises à jour sur le site de

Windows
> > update, en cliquant sur "rechercher les mises à jour", j'aboutis
toujours sur
> > "Erreur Windows Update - Windows update a rencontré une erreur et ne
peut
> > afficher la page demandée"
> > Quelqu'un sait-il comment solutionner cet obstacle ? Merci
>
> l'update est invalidé l'OS vient d'etre installé.
> il suffit d'installer les CD de compilations de mise à jour que l'on
> peut trouver sur le net genre ultime pack
> puis de relancer l'update derriere et ca ira bien....
>
> --
> amicalement
>

Flupke
>
"Flupke" a écrit dans le message de
news:45dac2dc$0$11517$
Je viens de reformater un vieux PC avec Windows98 SE
Quand j'essaie daller effectuer les mises à jour sur le site de Windows
update, en cliquant sur "rechercher les mises à jour", j'aboutis toujours
sur "Erreur Windows Update - Windows update a rencontré une erreur et ne
peut afficher la page demandée"
Quelqu'un sait-il comment solutionner cet obstacle ? Merci

Je viens de trouver : Lorsqu'on formate en repartant d'un CD Windows 98 SE,
pour pouvoir utiliser Windows Update, il faut préalablement télécharger et
installer Internet V6
Benoit Gambier [MS]
Bonsoir,

C'est exactement ce que tu as aussi découvert le 8 mai dernier...

http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windows98/2006-05/msg00087.html

Benoit

"Flupke" a écrit dans le message de
news:45db3de9$0$8227$
>
"Flupke" a écrit dans le message de
news:45dac2dc$0$11517$
Je viens de reformater un vieux PC avec Windows98 SE
Quand j'essaie daller effectuer les mises à jour sur le site de Windows
update, en cliquant sur "rechercher les mises à jour", j'aboutis
toujours
sur "Erreur Windows Update - Windows update a rencontré une erreur et ne
peut afficher la page demandée"
Quelqu'un sait-il comment solutionner cet obstacle ? Merci

Je viens de trouver : Lorsqu'on formate en repartant d'un CD Windows 98
SE, pour pouvoir utiliser Windows Update, il faut préalablement
télécharger et installer Internet V6