Windows Update/Microsoft Update

1 réponse
Le Novice °¿°
Bonsoir à tous
Salut Herser si tu me lis ...

Windows XP SP3 ( FAI Orange )

Depuis quelque temps nous étions ( ici ) plusieurs à nous plaindre des
lenteurs de Windows Update/Microsoft Update
Lenteur d'affichage de la page d'accueil, lenteur dans l'affichage des
menus, etc ...
Ces problèmes de lenteur duraient déja depuis pas mal de temps !
( Plusieurs mois ... )

Aujourd'hui, je viens de constater que mon Microsoft Update n'a jamais
été aussi rapide à s'ouvrir !
Idem, même rapidité pour naviguer dans les menus
Tant mieux !

Avez-vous, vous aussi, retrouvé cette " rapidité " ?
--
Le Novice °¿°

1 réponse

Herser
Le Novice °¿° wrote:
Bonsoir à tous
Salut Herser si tu me lis ...

Windows XP SP3 ( FAI Orange )

Depuis quelque temps nous étions ( ici ) plusieurs à nous plaindre des
lenteurs de Windows Update/Microsoft Update
Lenteur d'affichage de la page d'accueil, lenteur dans l'affichage des
menus, etc ...
Ces problèmes de lenteur duraient déja depuis pas mal de temps !
( Plusieurs mois ... )

Aujourd'hui, je viens de constater que mon Microsoft Update n'a jamais
été aussi rapide à s'ouvrir !
Idem, même rapidité pour naviguer dans les menus
Tant mieux !

Avez-vous, vous aussi, retrouvé cette " rapidité " ?

Salut !

Oui, il y a quelque jours.
Même avec ma ReADSL 512, je mets :
- moins de 40 s pour arriver à "Personnalisée"
- un peu plus pour que WU examine ma config et me donne la réponse

C'est donc bien revenu

Par contre ce sont les serveurs de Avira qui tombent en rade

On ne peut pas tout avoir

Herser