Windows UpDate mises à jours de sécurité

Milo
Bonjour à tous
Pour info je suis sous XP Pro SP3,
WU me propose à des fréquences irrégulières des mises à jour déjà installées
sur mon ordi,
-KB 956390 installée le 15-10-2008 proposée le 20,21,22 janvier 2009
-KB 958215 " 10-12-2008 " 21-12-2008 le
12et 15 janvier 2009
-KB 960714 " 19-12-2008 12 et 15 janvier
2009
Si quelqu'un a une idée, merci par avance

--

Milo

jackr13
Bonjour,

Milo wrote:
Coucou cher Milo !

Afin de voir nos scripts HTML ( sur zone jcb par exemple ;-)
peut-être as-tu utilisé notre fichier.reg qui corrige qq unes des
modifications apportées par les MAJ au niveau des ActiveX
???

En effet, si tu l'as fait, WUpdate te notifie au redémarrage suivant
que les MAJ n'ont pas été installées
-->
ds ce cas, il te suffit de refuser alors et de cocher la case "Ne pas
redemander ...."

et dis-ns :o)

J....e @lm@
En effet j'ai oublié de te répondre, effectivement après chaque MAJ
j'applique tes 6 correctifs, je comprend maintenant,
merci de ta confirme...
Re...

Apparemment vous avez résolu votre problème après application de
l'astuce de @ C'est ce que je pensais après avoir fait un petit tour
sur le NG cité dans son message ce problème est connu depuis longtemps
et a entrainé quelques fils dans un de ceux-ci , intitulé " Problème de
MAJ" initié par Marie-L. le 19/07/2008 , Momo a déjà proposé cette
"solution" pour votre groupe .

Pour ma curiosité avez-vous observé quelque chose après l'application
du correctif que je vous ai suggéré et avant application de l'astuce de
@lm@ ?

Bonne Continuation .. mais Réfléchissez au commentaire de Momo que je
cite :
<Citation>
"bien sûr avec ces réglages, nos zordi sont moins sécurizés, mais ça tu
le savais déjà "
<Citation>

--
Cordialement,
jackr13
Milo

[...]

Bonjour jackr13
merci de t'en inquiéter, pour répondre à ta demande, oui j'ai eu d'autres
relances mais pas pour les mêmes KB, et là j'ai coché la case " ne plus me
présenter etc..."
depuis je n'ai pas eu d'autre relance.
D'ailleurs je m'occupe d'un PC chez une amie et j'ai eu les mêmes
problèmes, en utilisant a chaque fois le reg de @lm@, et là j'applique la
même punition citée ci dessus, et tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée à toi, pour demain c'est autre chose...

--

Milo
"Milo" a écrit dans le message
de news:

[...]

Bien contente pour toi cher Milo :-D
et
Merci à toi du retour qui servira sûrement à nos amis !

NB:
Depuis le bridage intempestif des ActiveX, pas trouvé mieux comme parade que
cette manip'
( correctif6ActiveX.reg )...
la liste des ActiveX s'y allonge d'ailleurs : 8 ou 9 en cours d'essais

Par ailleurs, parmi tous mes OS, j'ai un XP test qui tourne sans MAJ pour
IE/OE
[ pas bien ;-) ] pas de pb de bestiole ...
mé faut dire que je ne navigue / télécharge / pas sur les sites ultra cracra
:o)

Bizz@+
@lm@

--
" De la discussion .. jaillit la lumière ...."
Cdlt@+ à tous
"Herser" a écrit dans le message
de news:

Salut / @lm@

Je vois que tu as retrouvé l'électricité.
A moins que tu pédales sur ta dynamo :-)
Moi itou vers 16h
JF s'inquiétait, moi aussi
Nous voilà rassurés.
Pas trop de dégâts chez toi ?

Coucou cher voisin !

Merci de ta sollicitude ... mais après la neige du 26.12,
à Cllre : plus d'électricité, des infiltrations = bref
j'ai donc émigré sur l'île de Beauté ...
mais
côté PoVo, sur une petite zone de 15 kms,
comme ds les Landes, ns avons eu bcp de vent + pluie vendredi et samedi
avec presque les mêmes dégâts une vraie mini tornade ...
ET personne n'en a fait mention !!!
;-)

J'espère que tt est rentré ds l'ordre chez toi !

Bizz@+
( à l'ami JF aussi :o)

--
" De la discussion .. jaillit la lumière ...."
Cdlt@+ à tous
http://forum.malekal.com/viewforum.php?fX
jackr13
Bonjour,

wrote:
"Milo" a écrit dans le message
[...]

Je suis allé sur le NG Zoo et ai visualisé trois de tes montages 13/10
, 23/11 et 27/12 . Ils sont magnifiques .
Je comprends que l'on puisse un peu sacrifier la sécurité pour
visualiser celà.
Pour ma part étant en W2K sp4 et IE6 et OE apparemment je n'ai pas eu
besoin d'utiliser ton reg pour les visualiser et écouter. J'ai
seulement décoché Texte seulement dans lecture OE. Est-ce normal ?

Cordialement,
jackr13
Aski
Saluatoutesettatous,

[...]

J'en suis à 9 ActiveX aujourd'hui avec les données de et mOmO.
Avec IE8, la compatibilité s'améliore.

---------------------------------- début copie
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{00000566-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{283807B5-2C60-11D0-A31D-00AA00B92C03}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{283807B8-2C60-11D0-A31D-00AA00B92C03}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{369303C2-D7AC-11D0-89D5-00A0C90833E6}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{42B07B28-2280-4937-B035-0293FB812781}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{B6FFC24C-7E13-11D0-9B47-00C04FC2F51D}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{D7A7D7C3-D47F-11D0-89D3-00A0C90833E6}]
"Compatibility Flags"=dword:00000000
------------------ fin copie
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Coucou ,

Merci de ta sollicitude ... mais après la neige du 26.12,
à Cllre : plus d'électricité, des infiltrations = bref
j'ai donc émigré sur l'île de Beauté ...

Tu ne tricherais pas un poco ? :o)
--
Amicalement

Henri

[...]