Windows update s' obstine

2 réponses
xenophon
Bonjour à tous.Peut-on empêcher Windows Update de proposer en permanence des
MAJ qu' il n' arrive pas à installer? C' est le cas de MS Office 2003. Je ne
retrouve pas le disque d' installation qui pourrait peut-être m' aider: je
n' en ai pas eu besoin depuis plusieurs années, tout fonctionnant très bien.
Update me propose chaque jour une mise à jour importante 130 MO mais échoue
dans l' installation . Et ça recommence depuis quelques mois! J' accepte de
ne pas être up to date mais
j' aimerais que Update me foute la paix pour MS Office 2003 et continue à
faire bien son boulot par ailleurs . Comment le lui faire comprendre? Bonne
journée.

2 réponses

xenophon
Problème en voie de résolution . Merci.

"xenophon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.Peut-on empêcher Windows Update de proposer en permanence
des MAJ qu' il n' arrive pas à installer? C' est le cas de MS Office 2003.
Je ne retrouve pas le disque d' installation qui pourrait peut-être m'
aider: je n' en ai pas eu besoin depuis plusieurs années, tout
fonctionnant très bien. Update me propose chaque jour une mise à jour
importante 130 MO mais échoue dans l' installation . Et ça recommence
depuis quelques mois! J' accepte de ne pas être up to date mais
j' aimerais que Update me foute la paix pour MS Office 2003 et continue à
faire bien son boulot par ailleurs . Comment le lui faire comprendre?
Bonne journée.

FGNico
Bonjour

J'ai à peu porès le même probleme , toutefois c'est avec Office 2007
Je suis sur Vista Home premium, et vaio portable , dans la suite proposée à
l'essai il y avait office 2007, j'ai viré les dossiers par dé" installation
car je continue à utiliser Office 2003 qui me convient parfaitement; la sele
chose que j'ai télécharger c'est le convertrisseur word pour pouvoir lire
les docs arrivant avec 2007

je continue à etre averti de mise à jorupour tous les logiciels Office 2007
et ne réussis pas à faire admettre mes modifs dans update pour ne plus
recevoir les MaJ office 2007
Comment faire???
merci
Cordialement
FGNico

"xenophon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.Peut-on empêcher Windows Update de proposer en permanence
des MAJ qu' il n' arrive pas à installer? C' est le cas de MS Office 2003.
Je ne retrouve pas le disque d' installation qui pourrait peut-être m'
aider: je n' en ai pas eu besoin depuis plusieurs années, tout
fonctionnant très bien. Update me propose chaque jour une mise à jour
importante 130 MO mais échoue dans l' installation . Et ça recommence
depuis quelques mois! J' accepte de ne pas être up to date mais
j' aimerais que Update me foute la paix pour MS Office 2003 et continue à
faire bien son boulot par ailleurs . Comment le lui faire comprendre?
Bonne journée.