Windows Update+Pare-Feu Nvidia

Legeldur
bonjour à tous,
Voilà,je n'arrive pas à me connecter à windows Update à cause de mon
pare-feu Nvidia,celle-ci m'affiche erreur : 080072EE2.
Comment paramètrer Pare-Feu Nvidia? Merci.

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.updatexp.com/0x80072ee2.html
ou là :
http://support.microsoft.com/kb/836941

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Legeldur" a écrit dans le message de
bonjour à tous,
Voilà,je n'arrive pas à me connecter à windows Update à cause de mon
pare-feu Nvidia,celle-ci m'affiche erreur : 080072EE2.
Comment paramètrer Pare-Feu Nvidia? Merci.

tonton68
Ne t'est t 'il pas possible de supprimer Nvidia! Si oui, supprime le et
intalle Zone Alarme (gratuit et en francais), tu
n'aura plus de problème.

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "