windows update patch 819696

15 réponses
news
bonsoir

le 24/7 winupdate m'a proposé d'installer le 819696 ce que j'ai accepté
le 12/8 même proposition
le 17/8 encore
le 18/8 encore
je n'ai pas désinstallé entre temps et suis passé entre le 24/7 et 17/8 3 ou
4 fois sans qu'il me soit proposé.
quelqu'un d'autre a t'il eu ce même phénomène? quelle en est la raison ?
a bientôt

10 réponses

1 2
Michel Doucet
"news" a utilisé son clavier pour écrire :
bonsoir

le 24/7 winupdate m'a proposé d'installer le 819696 ce que j'ai accepté
le 12/8 même proposition
le 17/8 encore
le 18/8 encore
je n'ai pas désinstallé entre temps et suis passé entre le 24/7 et 17/8 3 ou
4 fois sans qu'il me soit proposé.
quelqu'un d'autre a t'il eu ce même phénomène? quelle en est la raison ?
a bientôt

Bonsoir,
C'est pas le pbl connu du Catroot2 dans Windows/System32 ? Fais une
recherche Google Group sur Catroot2 et tu seras surpris du nombre de
messages :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

news
merci pour ta réponse rapide mais je ne pense pas que ce soit la même chose
car la mise a jour s'installe correctement.a chaque fois, je n'ai aucun
message d'erreur.
hier soir je l'ai encore réinstallé ce midi aucune proposition et a 23h de
nouveau installer.....
Alain Ronce
Bonjour,
Moi aussi j'ai constaté le même phénomène mais pour le corrective KB823980
(le Blaster), je pense que c'est une volonté de Microsoft pour assurer le
coup et que peut-être le 819696 passe par la même moulinette.
A+
AR

"news" a écrit dans le message de
news:%
bonsoir

le 24/7 winupdate m'a proposé d'installer le 819696 ce que j'ai accepté
le 12/8 même proposition
le 17/8 encore
le 18/8 encore
je n'ai pas désinstallé entre temps et suis passé entre le 24/7 et 17/8 3
ou

4 fois sans qu'il me soit proposé.
quelqu'un d'autre a t'il eu ce même phénomène? quelle en est la raison ?
a bientôt

Luc
le 24/7 winupdate m'a proposé d'installer le 819696 ce que j'ai accepté
le 12/8 même proposition
le 17/8 encore
le 18/8 encore
je n'ai pas désinstallé entre temps et suis passé entre le 24/7 et 17/8 3
ou

4 fois sans qu'il me soit proposé.
quelqu'un d'autre a t'il eu ce même phénomène? quelle en est la raison ?
a bientôt

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous avec cette MAJ.
Je ne sais pas comment le régler...
Luc

Le grand Georges
Hello "news" !
bonsoir

le 24/7 winupdate m'a proposé d'installer le 819696 ce que j'ai accepté
le 12/8 même proposition
le 17/8 encore
le 18/8 encore
je n'ai pas désinstallé entre temps et suis passé entre le 24/7 et 17/8 3 ou
4 fois sans qu'il me soit proposé.
quelqu'un d'autre a t'il eu ce même phénomène? quelle en est la raison ?
a bientôt

J'ai eu le problème et je m'en suis sorti comme cela :
Il semblerait que j'étais encore en Direct8X et que ce patch, en
installation automatique, ne dit pas qu'il ne peut pas s'installer ?!
Après passage au Directx9b plus de proposition de mise à jour

Si vous l'avez encore tentez ceci :

Suppression dans windowssystem32 de catroot et catroot2
Retrouvez dans le cache internet le patch (tri sur la taille
décroissante facilitera la recherche).
Lancez le patch (c'est un exe)
Notez ce qu'il vous dit (normalement installation pas nécessaire)
Refaites ensuite un WUpdate
.... 5 lettres .....

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com

news
bonjour

le Q817287 est déjà installé sur ma machine et la méthode manuelle n'a rien
changé..
de toute façon je n'ai pas de message d'erreur et en plus si je consulte
l'historique des installations j'ai "réussite" de marqué a chaque fois..
merci
Le grand Georges
Hello "Gérard LAMBERT" !
L'application « Windows Update » est devenue folle, ou alors elle ne sait
plus lire le contenu de mon ordinateur : tous les jours, je dis bien tous les
jours depuis le 24 Juillet dernier elle m'a proposé de télécharger et
d'installer la même MàJ sécurité 819696 ; et moi, comme un imbécile et «
faisant toujours confiance à MICROSOFT », j'ai aveuglément téléchargé et
installé 26 fois ladite 819696. Jusqu'à ce qu'hier je fasse un tour sur
l'Historique de mes installations et constate l'énormité de la chose.

Que fait MICROSOFT ? Si les cas similaires sont nombreux, il faut que les
protestations soient tout aussi nombreuses, pour que le Seigneur des
Logiciels consente à bouger.

Gérard

"news" a écrit dans le message de news:
# bonsoir

le 24/7 winupdate m'a proposé d'installer le 819696 ce que j'ai accepté
le 12/8 même proposition
le 17/8 encore
le 18/8 encore
je n'ai pas désinstallé entre temps et suis passé entre le 24/7 et 17/8 3
ou 4 fois sans qu'il me soit proposé.
quelqu'un d'autre a t'il eu ce même phénomène? quelle en est la raison ?
a bientôt

Vous n'avez pas lu la réponse que j'ai faite ce matin a 7h35 ?!
Je la recopie :
J'ai eu le problème et je m'en suis sorti comme cela :
Il semblerait que j'étais encore en Direct8X et que ce patch, en
installation automatique, ne dit pas qu'il ne peut pas s'installer ?!
Après passage au Directx9b plus de proposition de mise à jour

Si vous l'avez encore tentez ceci :

Suppression dans windowssystem32 de catroot et catroot2
Retrouvez dans le cache internet le patch (tri sur la taille
décroissante facilitera la recherche).
Lancez le patch (c'est un exe)
Notez ce qu'il vous dit (normalement installation pas nécessaire)
Refaites ensuite un WUpdate
.... 5 lettres .....

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com

M-AB
Bonjour à tous,

Voici mon probleme:
Lorsque j'essais de graver un CD audio tout se bloque après 7% ..et ca me
dit 1/1 terminé,
mon graveur est un SONY CD-RW CRX120E et j'utilise le logiciel Nero 6.0
étant sous Windows XP ... par contre pour les Cds de données aucun
problème tout se grave nickel ...

Quelqu'un peut m'aider a trouver le pourquoi de ce refus de graver des cds
audios ?

Merci de me répondre ...

Marie-Alice
Claude B
Bonjour,

c'est exact, l'upgrade de DirectX à la version 9.0b règle
le problème. Mais il y a un petit piège (auquel je me suis
fait prendre bêtement, je l'avoue) : la mise à jour de
DirectX doit être lancée SEULE faute de quoi on croit être
en 9.0b et on est toujours en version 8 et on n'y comprend
plus rien...

Mea culpa, mea culpa !
Cordialement, Claude
-----Message d'origine-----
Hello "news" !
bonsoir

le 24/7 winupdate m'a proposé d'installer le 819696 ce
que j'ai accepté

le 12/8 même proposition
le 17/8 encore
le 18/8 encore
je n'ai pas désinstallé entre temps et suis passé entre
le 24/7 et 17/8 3 ou

4 fois sans qu'il me soit proposé.
quelqu'un d'autre a t'il eu ce même phénomène? quelle
en est la raison ?

a bientôt

J'ai eu le problème et je m'en suis sorti comme cela :
Il semblerait que j'étais encore en Direct8X et que ce
patch, en

installation automatique, ne dit pas qu'il ne peut pas
s'installer ?!

Après passage au Directx9b plus de proposition de mise à
jour

Si vous l'avez encore tentez ceci :

Suppression dans windowssystem32 de catroot et catroot2
Retrouvez dans le cache internet le patch (tri sur la
taille

décroissante facilitera la recherche).
Lancez le patch (c'est un exe)
Notez ce qu'il vous dit (normalement installation pas
nécessaire)

Refaites ensuite un WUpdate
..... 5 lettres .....

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com

.

Le grand Georges
Alain si tu m'entends!

c'est exact, l'upgrade de DirectX à la version 9.0b règle
le problème. Mais il y a un petit piège (auquel je me suis
fait prendre bêtement, je l'avoue) : la mise à jour de
DirectX doit être lancée SEULE faute de quoi on croit être
en 9.0b et on est toujours en version 8 et on n'y comprend
plus rien...
------------------------------------------------

----------------------------------------------------------
J'ai eu le problème et je m'en suis sorti comme cela :
Il semblerait que j'étais encore en Direct8X et que ce patch, en
installation automatique, ne dit pas qu'il ne peut pas s'installer ?!
Après passage au Directx9b plus de proposition de mise à jour

Si vous l'avez encore tentez ceci :

Suppression dans windowssystem32 de catroot et catroot2
Retrouvez dans le cache internet le patch (tri sur la taille
décroissante facilitera la recherche).
Lancez le patch (c'est un exe)
Notez ce qu'il vous dit (normalement installation pas nécessaire)
Refaites ensuite un WUpdate
--------------------------------------------------------------------------

le 24/7 winupdate m'a proposé d'installer le 819696 ce que j'ai accepté
le 12/8 même proposition
le 17/8 encore
le 18/8 encore
je n'ai pas désinstallé entre temps et suis passé entre le 24/7 et 17/8 3
ou 4 fois sans qu'il me soit proposé. Quelle en est la raison ?

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :
http://laboyse.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?dx0Pdf3jac
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com

1 2