windows update pour framework

6 réponses
Greffier
Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, Windows update se déchaîne pour me signaler une
erreur critique et la corriger :
Microsoft .NET framework 1.0 service pack 3.
Cette correction n'aboutit jamais.
Pourquoi?

En regardant par explorer je possède :
la version v1.0.3300.0 sur Windows/application
data/Microsoft/.NET framework config
les versions v1.0.3705 et v1.1.4322 sur Windows/Microsoft .NET/framework

Que faut-il faire?

Dans l'historique des installations, il y a une mise à jour pour Microsoft
.NET :

03-09-04 v1.1 SP1
27-03-04 v1.1
14-06-03 SP2

Merci pour toutes vos suggestions.

Cordialement,

Greffier.

6 réponses

Serge
"Greffier" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, Windows update se déchaîne pour me signaler
une
erreur critique et la corriger :
Microsoft .NET framework 1.0 service pack 3.
Cette correction n'aboutit jamais.
Pourquoi?

En regardant par explorer je possède :
la version v1.0.3300.0 sur Windows/application
data/Microsoft/.NET framework config
les versions v1.0.3705 et v1.1.4322 sur Windows/Microsoft
.NET/framework

Que faut-il faire?

Dans l'historique des installations, il y a une mise à jour pour
Microsoft
.NET :

03-09-04 v1.1 SP1
27-03-04 v1.1
14-06-03 SP2

Merci pour toutes vos suggestions.

Cordialement,

Greffier.

Tu es sous 98 ?

Savais pas qu'il y avait SP1 et SP2 sous 98 !

Sinon vois le forum XP !

Serge
Greffier
"Serge" a écrit dans le message de
news:43f7adae$0$1145$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
%
> Bonsoir,
>
> Depuis plusieurs semaines, Windows update se déchaîne pour me signaler
> une
> erreur critique et la corriger :
> Microsoft .NET framework 1.0 service pack 3.
> Cette correction n'aboutit jamais.
> Pourquoi?
>
> En regardant par explorer je possède :
> la version v1.0.3300.0 sur Windows/application
> data/Microsoft/.NET framework config
> les versions v1.0.3705 et v1.1.4322 sur Windows/Microsoft
> .NET/framework
>
> Que faut-il faire?
>
> Dans l'historique des installations, il y a une mise à jour pour
> Microsoft
> .NET :
>
> 03-09-04 v1.1 SP1
> 27-03-04 v1.1
> 14-06-03 SP2
>
> Merci pour toutes vos suggestions.
>
> Cordialement,
>
> Greffier.
>

Tu es sous 98 ?

Savais pas qu'il y avait SP1 et SP2 sous 98 !

Sinon vois le forum XP !

Serge

Bonjour,

En effet je suis sous 98SE, et j'avoue que je ne sais que faire, pour faire
aboutir cette mise à jour.

merci quand même et bonne soirée.

Greffier.
Droger Jean-Paul
> "Serge" a écrit dans le message de
news:43f7adae$0$1145$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, Windows update se déchaîne pour me signaler
une
erreur critique et la corriger :
Microsoft .NET framework 1.0 service pack 3.
Cette correction n'aboutit jamais.
Pourquoi?

En regardant par explorer je possède :
la version v1.0.3300.0 sur Windows/application
data/Microsoft/.NET framework config
les versions v1.0.3705 et v1.1.4322 sur Windows/Microsoft
.NET/framework

Que faut-il faire?

Dans l'historique des installations, il y a une mise à jour pour
Microsoft
.NET :

03-09-04 v1.1 SP1
27-03-04 v1.1
14-06-03 SP2

Merci pour toutes vos suggestions.

Cordialement,

Greffier.

Tu es sous 98 ?

Savais pas qu'il y avait SP1 et SP2 sous 98 !

Sinon vois le forum XP !

Serge

Bonjour,

En effet je suis sous 98SE, et j'avoue que je ne sais que faire, pour faire
aboutir cette mise à jour.

merci quand même et bonne soirée.

Greffier.

cherche avec le numéro de KB, cette mise à jour pose de nombreux
problèmes, j'ai trouvé sur le Net une façon de résoudre pour W2k, qui
demande de tripatouiller dans la BdR et de faire la modif en lançant le
KB à la main après l'avoir chargé sur le site de MS; je ne sais comment
résoudre la question sur W98 où la BdR est déjà diférente, donc ma
solution ne marche pas!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".
Greffier
Bonsoir,

merci jean-Paul, j'ai regardé les KB, il y a un problème sous 2000, mais
personne ne parle de 98SE.
Faut-il faire comme pour 2000, supprimer et corriger la base de registre.

Cordialement,

Greffier.

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
> "Serge" a écrit dans le message de
> news:43f7adae$0$1145$
>>
>> "Greffier" a écrit dans le message de news:
>> %
>>> Bonsoir,
>>>
>>> Depuis plusieurs semaines, Windows update se déchaîne pour me signaler
>>> une
>>> erreur critique et la corriger :
>>> Microsoft .NET framework 1.0 service pack 3.
>>> Cette correction n'aboutit jamais.
>>> Pourquoi?
>>>
>>> En regardant par explorer je possède :
>>> la version v1.0.3300.0 sur Windows/application
>>> data/Microsoft/.NET framework config
>>> les versions v1.0.3705 et v1.1.4322 sur Windows/Microsoft
>>> .NET/framework
>>>
>>> Que faut-il faire?
>>>
>>> Dans l'historique des installations, il y a une mise à jour pour
>>> Microsoft
>>> .NET :
>>>
>>> 03-09-04 v1.1 SP1
>>> 27-03-04 v1.1
>>> 14-06-03 SP2
>>>
>>> Merci pour toutes vos suggestions.
>>>
>>> Cordialement,
>>>
>>> Greffier.
>>>
>>
>> Tu es sous 98 ?
>>
>> Savais pas qu'il y avait SP1 et SP2 sous 98 !
>>
>> Sinon vois le forum XP !
>>
>> Serge
>>
>
> Bonjour,
>
> En effet je suis sous 98SE, et j'avoue que je ne sais que faire, pour

faire
> aboutir cette mise à jour.
>
> merci quand même et bonne soirée.
>
> Greffier.

cherche avec le numéro de KB, cette mise à jour pose de nombreux
problèmes, j'ai trouvé sur le Net une façon de résoudre pour W2k, qui
demande de tripatouiller dans la BdR et de faire la modif en lançant le
KB à la main après l'avoir chargé sur le site de MS; je ne sais comment
résoudre la question sur W98 où la BdR est déjà diférente, donc ma
solution ne marche pas!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".

Droger Jean-Paul
> Bonsoir,

merci jean-Paul, j'ai regardé les KB, il y a un problème sous 2000, mais
personne ne parle de 98SE.
Faut-il faire comme pour 2000, supprimer et corriger la base de registre.

Cordialement,

Greffier.

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
"Serge" a écrit dans le message de
news:43f7adae$0$1145$

"Greffier" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, Windows update se déchaîne pour me signaler
une
erreur critique et la corriger :
Microsoft .NET framework 1.0 service pack 3.
Cette correction n'aboutit jamais.
Pourquoi?

En regardant par explorer je possède :
la version v1.0.3300.0 sur Windows/application
data/Microsoft/.NET framework config
les versions v1.0.3705 et v1.1.4322 sur Windows/Microsoft
.NET/framework

Que faut-il faire?

Dans l'historique des installations, il y a une mise à jour pour
Microsoft
.NET :

03-09-04 v1.1 SP1
27-03-04 v1.1
14-06-03 SP2

Merci pour toutes vos suggestions.

Cordialement,

Greffier.

Tu es sous 98 ?

Savais pas qu'il y avait SP1 et SP2 sous 98 !

Sinon vois le forum XP !

Serge

Bonjour,

En effet je suis sous 98SE, et j'avoue que je ne sais que faire, pour faire
aboutir cette mise à jour.

merci quand même et bonne soirée.

Greffier.

cherche avec le numéro de KB, cette mise à jour pose de nombreux
problèmes, j'ai trouvé sur le Net une façon de résoudre pour W2k, qui
demande de tripatouiller dans la BdR et de faire la modif en lançant le
KB à la main après l'avoir chargé sur le site de MS; je ne sais comment
résoudre la question sur W98 où la BdR est déjà diférente, donc ma
solution ne marche pas!

je n'en sais rien en fait il a fallut enlever dans la bdr une ligne
concernat framework, désinstaller framework et tout réinstaller, et
cela a marché!!

ceci étant je dois avoir un autre problème: les update auto de Window
ne s'installent plus, en fait il est marqué qu'il faut chargé 0Mo, et
l'install avorte!!

mais en notant le numéro du KB, en allant le charger direct sur le site
de téléchargement (attention quelques fois le même numéro donne lieu à
diférents chargements suivant les softs installés) et là cela
s'installle sans problème!

et en plus j'ai une mise à jour de la visioneuse windows qui revient
toujours comme étant à faire, alors qu'elle est bien installée!! mais
là cela a aussi donné lieu à de nombreses lignes sur les forum, et MS
s'en fout comme de l'an 40!

bonne soirée.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".
Greffier
Bonjour Jean-Paul

... et merci.

En effet, j'ai quelques KB qui reviennent de temps en temps et qui se
réinstallent. Comme je ne fais pas le tri, tout ce qui est critique je
prends.
Je laisse faire le Windows update.

Cordialement,

Greffier.

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le
message de news:
> Bonsoir,
>
> merci jean-Paul, j'ai regardé les KB, il y a un problème sous 2000, mais
> personne ne parle de 98SE.
> Faut-il faire comme pour 2000, supprimer et corriger la base de

registre.
>
> Cordialement,
>
> Greffier.
>
> "Droger Jean-Paul" a écrit dans le
> message de news:
>>> "Serge" a écrit dans le message de
>>> news:43f7adae$0$1145$
>>>>
>>>> "Greffier" a écrit dans le message de news:
>>>> %
>>>>> Bonsoir,
>>>>>
>>>>> Depuis plusieurs semaines, Windows update se déchaîne pour me

signaler
>>>>> une
>>>>> erreur critique et la corriger :
>>>>> Microsoft .NET framework 1.0 service pack 3.
>>>>> Cette correction n'aboutit jamais.
>>>>> Pourquoi?
>>>>>
>>>>> En regardant par explorer je possède :
>>>>> la version v1.0.3300.0 sur Windows/application
>>>>> data/Microsoft/.NET framework config
>>>>> les versions v1.0.3705 et v1.1.4322 sur Windows/Microsoft
>>>>> .NET/framework
>>>>>
>>>>> Que faut-il faire?
>>>>>
>>>>> Dans l'historique des installations, il y a une mise à jour pour
>>>>> Microsoft
>>>>> .NET :
>>>>>
>>>>> 03-09-04 v1.1 SP1
>>>>> 27-03-04 v1.1
>>>>> 14-06-03 SP2
>>>>>
>>>>> Merci pour toutes vos suggestions.
>>>>>
>>>>> Cordialement,
>>>>>
>>>>> Greffier.
>>>>>
>>>>
>>>> Tu es sous 98 ?
>>>>
>>>> Savais pas qu'il y avait SP1 et SP2 sous 98 !
>>>>
>>>> Sinon vois le forum XP !
>>>>
>>>> Serge
>>>>
>>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> En effet je suis sous 98SE, et j'avoue que je ne sais que faire, pour

faire
>>> aboutir cette mise à jour.
>>>
>>> merci quand même et bonne soirée.
>>>
>>> Greffier.
>>
>> cherche avec le numéro de KB, cette mise à jour pose de nombreux
>> problèmes, j'ai trouvé sur le Net une façon de résoudre pour W2k, qui
>> demande de tripatouiller dans la BdR et de faire la modif en lançant le
>> KB à la main après l'avoir chargé sur le site de MS; je ne sais comment
>> résoudre la question sur W98 où la BdR est déjà diférente, donc ma
>> solution ne marche pas!
>>
je n'en sais rien en fait il a fallut enlever dans la bdr une ligne
concernat framework, désinstaller framework et tout réinstaller, et
cela a marché!!

ceci étant je dois avoir un autre problème: les update auto de Window
ne s'installent plus, en fait il est marqué qu'il faut chargé 0Mo, et
l'install avorte!!

mais en notant le numéro du KB, en allant le charger direct sur le site
de téléchargement (attention quelques fois le même numéro donne lieu à
diférents chargements suivant les softs installés) et là cela
s'installle sans problème!

et en plus j'ai une mise à jour de la visioneuse windows qui revient
toujours comme étant à faire, alors qu'elle est bien installée!! mais
là cela a aussi donné lieu à de nombreses lignes sur les forum, et MS
s'en fout comme de l'an 40!

bonne soirée.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".