windows update pour windows storage server 2003 ( pour NAS)

1 réponse
claudio
La premiere fois j'ai utilisé windows update pour mettre a jour le serveur
avec le SP1 , j'ai planté le systeme .
resultat j'ai reinstallé le systeme
la reponse du support microsoft etait ,il ne faut installer le SP1 sur ce
type OS.
Il faut appliquer seulement les patch de securité.
Quelle est la methode de mise a jour pour ces NAS avec Windows storage
server ?

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonsoir,
La méthode au choix:
SUS, WUS, SMS, Windows Update, à la main, solutions tierces, etc
--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"claudio" a écrit dans le message de
news:
La premiere fois j'ai utilisé windows update pour mettre a jour le serveur
avec le SP1 , j'ai planté le systeme .
resultat j'ai reinstallé le systeme
la reponse du support microsoft etait ,il ne faut installer le SP1 sur ce
type OS.
Il faut appliquer seulement les patch de securité.
Quelle est la methode de mise a jour pour ces NAS avec Windows storage
server ?