Windows Update - Question simple... Reponse ?

lucifer
Bonjour à tous,
je travaille sous W2K SP4. J'ai du reinstaller IE6 SP1 et OE6 mais
je ne suis pas sure que les patchs correctifs precedemment installes
par windows update soient encore valides.

Est-il possible de reinitialiser l'historique des installations effectuees
par
windows update afin de re telecharger tous les correctifs depuis le SP4 ?

Merci d'avance,

Eric

stef
va sur le site
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp et
exécute l'analyse de ton système. Windows update ne
réinstallera que le nécessaire.

.