Windows update et routeur linksys wrt54gs

1 réponse
cedric77
Bonjour,
Depuis le 14/12, je ne peux plus accéder à windows update et au site de download de microsoft à partir de PC en windows XP, seven 32b et seven 64b avec mon routeur linksys wrt54gs version 7.50.8.

Lorsque je connecte mes PC directement sur mon modem cela fonctionne tres bien.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance Merci

1 réponse

Alpha
Le Fri, 24 Dec 2010 11:33:57 -0600, cedric77 a écrit:

Bonjour,
Depuis le 14/12, je ne peux plus accéder à windows update et au site de
download de microsoft à partir de PC en windows XP, seven 32b et seven
64b avec mon routeur linksys wrt54gs version 7.50.8.

Lorsque je connecte mes PC directement sur mon modem cela fonctionne
tres bien.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance Merci

Avez vous autorisé le serveur microsoft update dans votre firewall ?

Votre routeur bloque d'origine les requêtes entrantes.