Windows Update sans droits d'Administrateur impossible ?

Christian LARGER
Bonjour,

Sur un PC XP Pro, l'accès à Windows Update ne peut se faire que sous une
session Administrateur. Comment configurer la MAJ automatique avec des
droits Utilisateur simple ?

Merci.

--
Christian

JacK [MVP]
sur les news:c7dig8$jdh$
Christian LARGER signalait:
[...]

'lut,

Tu ne peux pas.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

herve
vous pouvez essayer un cick droit sur windows update
et "executer en tant que"
ou dans exécuter: cmd ,ensuite dans la fenêtre:
runas /user:administrateur "cmd"
ensuite tapez votre mot de passe , et dans la fenêtre
sous c:windowssystem32 exécuter: wupdmgr.exe
sinon a cette adresse
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html
Hospitalier
"herve" a écrit dans le message de
[...]

Merci !
Je teste ça aujourd'hui...

--
Christian
Hospitalier
'lut,

Tu ne peux pas.

C'est bien ce que je pensais, mais comme j'avais lu quelquechose sur les
permissions de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdate,
j'avais un peu d'espoir ...

Merci quand même !

--
Christian

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:uSTANs$ ,
Hospitalier s'est ainsi exprimé:

[...]

Tu fais une "confuse" ! ;+)

Modifier les permissions sur la clef "HKLM....WindowsUpdate" ne permettra
de modifier que ...les droits de lecture/écriture de cette clef.
Mais ce n'est pas parce que tu auras donné le "Contrôle total" (p.ex.) sur
cette clef à "Tout le monde" (p.ex.) que pour autant le processus
"Windowsupdate" sera en contrôle total pour tout le monde!

Ne pas confondre clef et ce à quoi elle s'applique.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Hospitalier
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de
[...]

C'est sur le site d'aide de Windows Update que j'ai retrouvé le lien :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/
à l'item : When trying to use the Windows Update Web Site, you receive an
"Administrators only" error message (Windows XP only).

L'histoire des autorisations sur la clé concerne les erreurs de connexion SI
on appartient DEJA au groupe Administrateurs... Ma confusion était à double
étage...

Merci de ta réponse.

--
Christian LARGER