Windows Update sans Serveur SUS ?

albert
Bonjour,

J'ai planifi=E9 "Windows AutoUpdate" dans le panneau=20
de config , pour qu'il t=E9l=E9charge automatiquement et=20
installe en fonction de la planification sp=E9cifi=E9e : Tous=20
les jours =E0 9H

Depuis vendredi dernier aucune notification n'est=20
apparue !

Je l'ai fait sur 2 PC W2K et j'ai bien v=E9rifi=E9 qu'il=20
manque des correctifs sur ces PC.

Est-il possible de forcer un WindowsUpdate (sans=20
utiliser "D=E9marrer WindowsUpdate" =E9videmment)?
En arr=EAtant et red=E9marrant le service "mise =E0 jour=20
auto", =E7a ne donne rien.

Dominique A.
Bonsoir,

C'est peut-être qu'il n'y a pas eu de nouvelles mises-à-jour mises à
disposition...

"albert" wrote in message
Bonjour,

J'ai planifié "Windows AutoUpdate" dans le panneau
de config , pour qu'il télécharge automatiquement et
installe en fonction de la planification spécifiée : Tous
les jours à 9H

Depuis vendredi dernier aucune notification n'est
apparue !

Je l'ai fait sur 2 PC W2K et j'ai bien vérifié qu'il
manque des correctifs sur ces PC.

Est-il possible de forcer un WindowsUpdate (sans
utiliser "Démarrer WindowsUpdate" évidemment)?
En arrêtant et redémarrant le service "mise à jour
auto", ça ne donne rien.