Windows Update v4 télécharger sur archive.org et il y a quelque fichiers ca

gorski
Bonjour,

Je suis nouveau sur se site, je me suis inscrit car se site m'intéresse.

Bon voilà j'explique mon problème, vous savez que Windows Update 4.0
http://v4.windowsupdate.microsoft.com
A fermer silencieusement en août 2011 et on c'est donc retrouver priver de mettre à jour nos Windows 9x.
Je vous dit tout de suite, n'allez pas demander la confirmation à Microsoft, ils ne vont pas vous avouer cette fermeture.

Se qui me perturbe dans cette fermeture silencieuse, c'est que Microsoft n'a même pas informer ces utilisateurs d'une tel action.
Si ils auraient averti avant, j'aurai au moins pu aspirer le site pour pouvoir le réutiliser dans le future.
Donc voilà le mal est fait et touts les forums me disaient: "e;Windows Update v4 et v3.1 sont mort et il n'y a rien à faire..."e;.

Ce pendant, il y a wayback_machine qui ont archiver se site Web, et je l'ai donc télécharger avec le script écrit en ruby nommer wayback_machine_downloader.

Voilà j'ai donc télécharger le site, dans l'ensemble, il n'y a pas eu de problèmes, touts les fichiers asp,js, images, css était là.

Malheureusement, il y a dans le dossier: /CAB/x86/ansi/ des fichiers cab manquant.
Je m'en suis aperçu après le téléchargement.
Ces fichiers sont nécessaire pour que Windows Update v4 puisse fonctionner correctement. Si non, il reste bloquer sur Vérification de la toute dernière version du logiciel Windows Update...

Maintenant la liste de ces cab manquant.

iuctl.CAB?38615.5235763889
iuctl.CAB?40522.0341087963
iuctl.CAB?38192.0702893519
iuctl.CAB?40749.5699652778
iuctl.CAB?38899.5404050926
iuctl.CAB?39024.2019560185
iuctl.CAB?37959.0459143519
iuctl.CAB?38209.8299074074
iuctl.CAB?37959.0411689815

Voilà donc je ne peu pas mettre à jour ma machine virtuelle Windows 98SE.
Si quelqu'un possède les fichiers cab mentionner ci-dessus ou si il sais où les trouver, je suis preneur.

J'attends votre réponse.

Cordialement
gorski

jking1488
Le samedi 26 Août 2017 à 18:20 par gorski :
[...]
We are a unique manufacturer of high-quality registered citizenship
documents with the best machines and holograms that duplicate as database
database driver's license, passports, biometric passports, residence
permits, social security number SSN, birth and marriage certificates,
stamps, school diplomas, IELTS and TOEFL, ESOL, Visa, Business , Students
and tourists and other products for a number of countries such as USA,
Canada, Germany, Sweden, Norway, Denmark, Austria, Spain, Czech Republic,
Portugal, Lithuania, Russia, Hungary, Portugal, Spain, Australia, Cambodia,
Croatia, African Countries, Japan, China and so on. We also provide a
service to help you cross your goals, we help you to get real government
issued ID, check and secure the accounts for your new ID, credit card,
coach services.
CONTACTS
e-mail:( ) message me if interested
Whatsapp: +1 (863) - 582 - 5470
Buy fake and real passports,id cards,driver license online purchase registered and unregistered passport of all countries. .visas, biometric passport,degrees,drivers license,I.D cards, Training certificates M GCSE, A-levels, High School Diploma Certificates ,GMAT, MCAT, and Certificates , novelty Birth, Marriage, and Death Certificates , Novelty Passports and New Identity Packages , Replicated, False Degrees/Diplomas from most post-secondary institutions from around the world (we have over 3000 templates on file) all designed to look 100% identical to the originals. Custom Printing We use high quality equipment and materials to produce authentic counterfeit documents. .All secret features of real passports are carefully duplicated for our Registered and unregistered documents.
Buy Registered and unregistered South African passports.
Buy Registered and unregistered Australian driver licenses,
Buy Registered and unregistered Canadian driver licenses,
Buy Registered and unregistered French(France) driver licenses,
Buy Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) driving licenses,
Buy Registered and unregistered German(Germany) driving licenses,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) driving licenses,
Buy Registered and unregistered Diplomatic passports,
Registered and unregistered Camouflage passports,
Registered and unregistered passport Duplicates,
Registered and unregistered USA(united States) passports for sale,
Registered and unregistered Australian passports for sell,
Registered and unregistered Belgium passports for sell,
Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports for sell,
REAL BRITISH PASSPORT
REAL CANADIAN PASSPORT
REAL FRENCH PASSPORT
REAL AMERICAN PASSPORT
REAL RUSSIAN PASSPORT
REAL JAPANESSE PASSPORT
REAL CHINESSE PASSPORT
REGISTERED AND UNREGISTERED BRITISH PASSPORT
REGISTERED AND UNREGISTERED CANANIAN PASSPORT
REGISTERED AND UNREGISTERED FRENCH PASSPORT
REGISTERED AND UNREGISTERED AMERICAN PASSPORT
REGISTERED AND UNREGISTERED RUSSSIAN PASSPORT
REGISTERED AND UNREGISTERED JAPANESSE PASSPORT
REGISTERED AND UNREGISTERED CHINESSE PASSPORT
REGISTERED AND UNREGISTERED PASSPORTPASSPORT FOR COUNTRIES IN THE EUROPEAN UNION Buy Registered and unregistered Israel passports,
Buy Registered and unregistered UK(United Kingdom) passports,
Buy Registered and unregistered Spanish(Spain) passports,
Buy Registered and unregistered Mexican(Mexico) passports,
Buy Registered and unregistered Belgium passports,
Buy Registered and unregistered Brazilian(Brazil) passports,
Buy Registered and unregistered Canadian(Canada) passports,
Buy Registered and unregistered Finnish(Finland) passports,
Buy Registered and unregistered French(France) passports,
Buy Registered and unregistered German(Germany) passports,
Registered and unregistered Dutch(Netherland/Holland) passports
CONTACTS
e-mail:( )
Do message me if interested, thanks
Whatsapp: +1 (863) - 582 - 5470
zoziano
[...]
Merci pour votre réponse. Mais comme je vous l'ai dit, je ne m'y connais pas très bien en informatique. Qu'est-ce que le Microsoft Installer (MSI) et ou dois-je vérifier que j'ai ce problème ou non? J'ai lu l'article mais je ne comprends pas très bien ce que je suis censé faire... :S Je dois essayer de réinstaller Microsoft .NET Framework ? Et de quelles versions j'ai besoin si j'ai Windows Vista?
https://tgw.onl/hostgator/ https://tgw.onl/dreamhost/ https://tgw.onl/bluehost/