Windows Update v4 télécharger sur archive.org et il y a quelque fichiers ca

Le
gorski Hors ligne
Bonjour,

Je suis nouveau sur se site, je me suis inscrit car se site m'intéresse.

Bon voilà j'explique mon problème, vous savez que Windows Update 4.0
http://v4.windowsupdate.microsoft.com
A fermer silencieusement en août 2011 et on c'est donc retrouver priver de mettre à jour nos Windows 9x.
Je vous dit tout de suite, n'allez pas demander la confirmation à Microsoft, ils ne vont pas vous avouer cette fermeture.

Se qui me perturbe dans cette fermeture silencieuse, c'est que Microsoft n'a même pas informer ces utilisateurs d'une tel action.
Si ils auraient averti avant, j'aurai au moins pu aspirer le site pour pouvoir le réutiliser dans le future.
Donc voilà le mal est fait et touts les forums me disaient: "e;Windows Update v4 et v3.1 sont mort et il n'y a rien à faire"e;.

Ce pendant, il y a wayback_machine qui ont archiver se site Web, et je l'ai donc télécharger avec le script écrit en ruby nommer wayback_machine_downloader.

Voilà j'ai donc télécharger le site, dans l'ensemble, il n'y a pas eu de problèmes, touts les fichiers asp,js, images, css était là.

Malheureusement, il y a dans le dossier: /CAB/x86/ansi/ des fichiers cab manquant.
Je m'en suis aperçu après le téléchargement.
Ces fichiers sont nécessaire pour que Windows Update v4 puisse fonctionner correctement. Si non, il reste bloquer sur Vérification de la toute dernière version du logiciel Windows Update

Maintenant la liste de ces cab manquant.

iuctl.CAB?38615.5235763889
iuctl.CAB?40522.0341087963
iuctl.CAB?38192.0702893519
iuctl.CAB?40749.5699652778
iuctl.CAB?38899.5404050926
iuctl.CAB?39024.2019560185
iuctl.CAB?37959.0459143519
iuctl.CAB?38209.8299074074
iuctl.CAB?37959.0411689815

Voilà donc je ne peu pas mettre à jour ma machine virtuelle Windows 98SE.
Si quelqu'un possède les fichiers cab mentionner ci-dessus ou si il sais où les trouver, je suis preneur.

J'attends votre réponse.

Cordialement
gorski