Windows Update V6: problème pour le démarrage des téléchargement s.

Jean Bernard
Bonsoir,

J'ai le problème suivant, depuis la nouvelle version de Windows Update
(version 6):
- j'ai installé le module (pour la V6), pas de soucis.
- je lance l'appli, je tombe sur la page "Bienvenue...".
Le problème apparaît alors: que je fasse installation "rapide" ou
"personnalisée", lorsque la fenêtre "installation des mises à jour apparaît"
là, terminé, pas de téléchargement et aucune activité du PC même en enlevant
mon firewall (ZoneLabs Visual Zone).
- Ecran apparaît impossible d'installer les mises à jour correctement avec
une mise à jour qui apparaît: Outil de validation Windows Genuine Advantage
(KB892130)

Ma configuration:
- Windows 2000 Version = 5.0.2195.4.0.65536 Service Pack4
Dans les logs Windows Update je trouve souvent "error 0x80072efd"

Merci pour votre future aide !!!

Jean Bernard

Younes KARIM
Bonjour,
J'ai le même problème sur deux PC un Windows 2000 SP 4 et un autre
Windows XP SP2.
Si tu trouves une solution je suis pronneur.
Cordialement.