Windows Update V6: problème pour le démarrage des téléchargement s.

1 réponse
Jean Bernard
Bonsoir,

J'ai le problème suivant, depuis la nouvelle version de Windows Update
(version 6):
- j'ai installé le module (pour la V6), pas de soucis.
- je lance l'appli, je tombe sur la page "Bienvenue...".
Le problème apparaît alors: que je fasse installation "rapide" ou
"personnalisée", lorsque la fenêtre "installation des mises à jour apparaît"
là, terminé, pas de téléchargement et aucune activité du PC même en enlevant
mon firewall (ZoneLabs Visual Zone).
- Ecran apparaît impossible d'installer les mises à jour correctement avec
une mise à jour qui apparaît: Outil de validation Windows Genuine Advantage
(KB892130)

Ma configuration:
- Windows 2000 Version = 5.0.2195.4.0.65536 Service Pack4
Dans les logs Windows Update je trouve souvent "error 0x80072efd"

Merci pour votre future aide !!!

Jean Bernard

1 réponse

Younes KARIM
Bonjour,
J'ai le même problème sur deux PC un Windows 2000 SP 4 et un autre
Windows XP SP2.
Si tu trouves une solution je suis pronneur.
Cordialement.

Bonsoir,

J'ai le problème suivant, depuis la nouvelle version de Windows Update
(version 6):
- j'ai installé le module (pour la V6), pas de soucis.
- je lance l'appli, je tombe sur la page "Bienvenue...".
Le problème apparaît alors: que je fasse installation "rapide" ou
"personnalisée", lorsque la fenêtre "installation des mises à jour apparaît"
là, terminé, pas de téléchargement et aucune activité du PC même en enlevant
mon firewall (ZoneLabs Visual Zone).
- Ecran apparaît impossible d'installer les mises à jour correctement avec
une mise à jour qui apparaît: Outil de validation Windows Genuine Advantage
(KB892130)

Ma configuration:
- Windows 2000 Version = 5.0.2195.4.0.65536 Service Pack4
Dans les logs Windows Update je trouve souvent "error 0x80072efd"

Merci pour votre future aide !!!

Jean Bernard