windows update(XP)

Jean-Da
Toutes les fois que je vais sur le site Windows-Update, le logiciel
télécharge bien les trois sous-programmes mais après ledernier
téléchatgement, il me vient l'ereur suivante
[Numéro d'erreur : 0x8024D007]
Que faire dans ce cas là
Merci de me répondre et de m'aider à résoudre ce problème

--
Jean-Da

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Da* :

[...]

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Je pense que votre problème tient à la gestion des paramètres de
confidentialité. Ajoutez ces adresses à liste des sites autorisés (ou
vérifier qu'elles existent bien) :
. download.microsoft.com
. windowsupdate.com
. windowsupdate.microsoft.com