windows uptade

édith
bonjour,
je m'aperçois que je n'ai plus les propositions de téléchargement de MAJ
alors que j'ai coché la case "avertir an cas de nouvelles MAJ mais sans les
télécharger". est-ce normal ?

lorsque je vais sur le site windows uptade, il me propose en MAJ
prioritaires : microsoft.net framewok 1 service pack 3 et outil de détection
de microsoft GDI +(KB873374), pouvez-vous me dire ce que c'est, et à quoi ça
sert ? car je ne sais pas trop si j'en ai besoin et je ne voudrais pas
installer n'importe quoi alors que mon pc fonctionne très bien comme il
est... avec le sp2 et sans problème...

merci beaucoup pour vos conseils, bonne journée, à bientôt,

eric h
bjr

personnellement je ne me prends pas le chou et j'installe
toutes les mises a jour prioritaires
je n'installe pas les facultatives sauf par ex windows
media player v10
j'ai également coché la case telécharger les mises a jour
et me prévenir mais une ou deux fois par semaine je lance
quand meme windows update
j'ai l'impression qu'il télécharge les mises a jour quand
il a le temps ...
amitiés
eheduin(nospam)@canada.com

[...]

.

Gab
Salut,

Les mises à jour à dispo sur windows update ne sont pas forcément dispo pour
l'update automatique ... pour preuve le sp2.

cdlt,

GAB.

"eric h" a écrit dans le message de
[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
Gab écrivait:
Les mises à jour à dispo sur windows update ne sont pas forcément
dispo pour l'update automatique ... pour preuve le sp2.

Le SP2 en mise à jour automatique est prévu pour le 21 Septembre.

--
@:-)