Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
Peut-on executer des logiciels 32 Bits avec windows vista 64Bits? OUI
Cela se passe d'une manière analogue aux logiciels 16 bits que l'on fait tourner dans un windows 32 bits à l'aide de "WOW" (Windows on Windows)
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Dans le message :eHVxtSdWHHA.1396@TK2MSFTNGP05.phx.gbl,
Jean-Noël ROBIN <Jean-Noel.ROBIN@wanadoo.fr> a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,
Peut-on executer des logiciels 32 Bits avec windows vista 64Bits?
OUI
Cela se passe d'une manière analogue aux logiciels 16 bits que l'on fait
tourner dans un windows 32 bits à l'aide de "WOW" (Windows on Windows)
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des
logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
Peut-on executer des logiciels 32 Bits avec windows vista 64Bits? OUI
Cela se passe d'une manière analogue aux logiciels 16 bits que l'on fait tourner dans un windows 32 bits à l'aide de "WOW" (Windows on Windows)
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Jean-Noël ROBIN
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Desole, mais comme vous le voyez, je ne suis pas une lumière.
Merci.
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message de news:
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
Peut-on executer des logiciels 32 Bits avec windows vista 64Bits? OUI
Cela se passe d'une manière analogue aux logiciels 16 bits que l'on fait tourner dans un windows 32 bits à l'aide de "WOW" (Windows on Windows)
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits
conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Desole, mais comme vous le voyez, je ne suis pas une lumière.
Merci.
"Jean-Claude BELLAMY" <Jean-Claude.Bellamy@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: e4GHbcdWHHA.4964@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
Dans le message :eHVxtSdWHHA.1396@TK2MSFTNGP05.phx.gbl,
Jean-Noël ROBIN <Jean-Noel.ROBIN@wanadoo.fr> a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour,
Peut-on executer des logiciels 32 Bits avec windows vista 64Bits?
OUI
Cela se passe d'une manière analogue aux logiciels 16 bits que l'on fait
tourner dans un windows 32 bits à l'aide de "WOW" (Windows on Windows)
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des
logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Desole, mais comme vous le voyez, je ne suis pas une lumière.
Merci.
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message de news:
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
Peut-on executer des logiciels 32 Bits avec windows vista 64Bits? OUI
Cela se passe d'une manière analogue aux logiciels 16 bits que l'on fait tourner dans un windows 32 bits à l'aide de "WOW" (Windows on Windows)
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Webatou
"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de ...
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Tout dépend de ce que vous utilisez comme applications et si elles demandent beaucoup de ressources proccesseur. Bref, tout dépend de ce que vous allez faire avec votre PC ;-)
"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de ...
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits
conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Tout dépend de ce que vous utilisez comme applications et si elles demandent
beaucoup de ressources proccesseur.
Bref, tout dépend de ce que vous allez faire avec votre PC ;-)
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Tout dépend de ce que vous utilisez comme applications et si elles demandent beaucoup de ressources proccesseur. Bref, tout dépend de ce que vous allez faire avec votre PC ;-)
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques ! A moins d'être un super-développeur, vouloir un quad actuellement est du même niveau que la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle! (c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc n'est pas spécialement donné pour l'instant ! Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul ! Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame" équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et je me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo E6400, avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me sens pas du tout limité avec ce bestiau !
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Dans le message :uTvVQ0dWHHA.480@TK2MSFTNGP02.phx.gbl,
Jean-Noël ROBIN <Jean-Noel.ROBIN@wanadoo.fr> a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits
conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques !
A moins d'être un super-développeur, vouloir
un quad actuellement est du même niveau que
la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses
chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle!
(c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc
n'est pas spécialement donné pour l'instant !
Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul !
Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame"
équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et je
me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo E6400,
avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me sens pas du
tout limité avec ce bestiau !
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques ! A moins d'être un super-développeur, vouloir un quad actuellement est du même niveau que la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle! (c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc n'est pas spécialement donné pour l'instant ! Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul ! Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame" équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et je me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo E6400, avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me sens pas du tout limité avec ce bestiau !
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Jean-Noël ROBIN
bonjour,
va pour le core 2 duo et merci à tous.
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message de news: u2u$
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques ! A moins d'être un super-développeur, vouloir un quad actuellement est du même niveau que la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle! (c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc n'est pas spécialement donné pour l'instant ! Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul ! Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame" équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et je me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo E6400, avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me sens pas du tout limité avec ce bestiau !
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
bonjour,
va pour le core 2 duo et merci à tous.
"Jean-Claude BELLAMY" <Jean-Claude.Bellamy@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: u2u$zAoWHHA.3980@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
Dans le message :uTvVQ0dWHHA.480@TK2MSFTNGP02.phx.gbl,
Jean-Noël ROBIN <Jean-Noel.ROBIN@wanadoo.fr> a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits
conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques !
A moins d'être un super-développeur, vouloir
un quad actuellement est du même niveau que
la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses
chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle!
(c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc
n'est pas spécialement donné pour l'instant !
Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul !
Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame"
équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et
je me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo
E6400, avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me
sens pas du tout limité avec ce bestiau !
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message de news: u2u$
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques ! A moins d'être un super-développeur, vouloir un quad actuellement est du même niveau que la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle! (c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc n'est pas spécialement donné pour l'instant ! Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul ! Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame" équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et je me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo E6400, avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me sens pas du tout limité avec ce bestiau !
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,
Je confirme. J'ai un Core 2 Duo DELL Dimension 9200 depuis 6 mois et il fonctionne très bien. J'ai également un portable HP nc8430 en Core 2 Duo et idem.
Par contre attention à la carte vidéo que vous allez prendre. Si vous voulez de très bonnes performances sur Vista, vous pouvez investir dans une carte vidéo à 300 € Radeon 8800 qui supporte nativement DirectX 10 (seul chipset à le supporté en ce moment d'ailleur). C'est le seul point que je vais changer sur mon DELL. Ce point n'est bien sur à prendre en considération que si vous utilisez votre PC pour de la 3D ou de la vidéo HD.
Cordialement _______________________________
Philippe TROTIN Microsoft Services France _______________________________ "Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de news:
bonjour,
va pour le core 2 duo et merci à tous.
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message de news: u2u$
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques ! A moins d'être un super-développeur, vouloir un quad actuellement est du même niveau que la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle! (c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc n'est pas spécialement donné pour l'instant ! Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul ! Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame" équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et je me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo E6400, avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me sens pas du tout limité avec ce bestiau !
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Bonjour,
Je confirme. J'ai un Core 2 Duo DELL Dimension 9200 depuis 6 mois et il
fonctionne très bien. J'ai également un portable HP nc8430 en Core 2 Duo et
idem.
Par contre attention à la carte vidéo que vous allez prendre. Si vous voulez
de très bonnes performances sur Vista, vous pouvez investir dans une carte
vidéo à 300 € Radeon 8800 qui supporte nativement DirectX 10 (seul chipset à
le supporté en ce moment d'ailleur). C'est le seul point que je vais changer
sur mon DELL. Ce point n'est bien sur à prendre en considération que si vous
utilisez votre PC pour de la 3D ou de la vidéo HD.
Cordialement
_______________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Jean-Noël ROBIN" <Jean-Noel.ROBIN@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:OopoBppWHHA.2212@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
bonjour,
va pour le core 2 duo et merci à tous.
"Jean-Claude BELLAMY" <Jean-Claude.Bellamy@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: u2u$zAoWHHA.3980@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
Dans le message :uTvVQ0dWHHA.480@TK2MSFTNGP02.phx.gbl,
Jean-Noël ROBIN <Jean-Noel.ROBIN@wanadoo.fr> a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits
conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques !
A moins d'être un super-développeur, vouloir
un quad actuellement est du même niveau que
la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses
chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle!
(c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc
n'est pas spécialement donné pour l'instant !
Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul !
Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame"
équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et
je me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo
E6400, avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me
sens pas du tout limité avec ce bestiau !
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Je confirme. J'ai un Core 2 Duo DELL Dimension 9200 depuis 6 mois et il fonctionne très bien. J'ai également un portable HP nc8430 en Core 2 Duo et idem.
Par contre attention à la carte vidéo que vous allez prendre. Si vous voulez de très bonnes performances sur Vista, vous pouvez investir dans une carte vidéo à 300 € Radeon 8800 qui supporte nativement DirectX 10 (seul chipset à le supporté en ce moment d'ailleur). C'est le seul point que je vais changer sur mon DELL. Ce point n'est bien sur à prendre en considération que si vous utilisez votre PC pour de la 3D ou de la vidéo HD.
Cordialement _______________________________
Philippe TROTIN Microsoft Services France _______________________________ "Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de news:
bonjour,
va pour le core 2 duo et merci à tous.
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message de news: u2u$
Dans le message :, Jean-Noël ROBIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour
voila un encouragement qui me va droit au coeur, mais pour le 64 bits conseillez-vous le quad core ou seulement le core 2 duo?
Alors là mon gars, çà dépend essentiellement :
- de tes moeurs informatiques ! A moins d'être un super-développeur, vouloir un quad actuellement est du même niveau que la bourgeoise BCBG du 16ème qui fait ses courses chez Fauchon à l'aide d'un 4x4 avec pare-buffle! (c'est drôlement dangereux les carottes sauvages!)
- de l'état de ton porte-monnaie, car ce genre de proc n'est pas spécialement donné pour l'instant ! Il faut compter au moins 1400 euros le processeur seul ! Et je viens de voir une offre chez DELL pour une "lame" équipée d'un quad E5320 : 3300 euros hors taxes !!!
- si tu as l'esprit "frimeur" ou non ! ;-)
Personnellement, je viens d'acheter un nouveau PC la semaine dernière, et je me suis "contenté" d'un "modeste" HP 7790 équipé d'un Intel core2 duo E6400, avec 4 Go de RAM, et je suis très content de ce choix, et ne me sens pas du tout limité avec ce bestiau !
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Le chat de personne
On Mon, 26 Feb 2007 19:51:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY" wrote:
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
Comment faire dans ce cas pour les vieille appli DOS 16bits ? Y a t il un equivalent a Wine sous linux pour prendre en charge une application plutot que de lancer virtualPC qui est un peu lourd pour une seule appli ?
On Mon, 26 Feb 2007 19:51:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
<Jean-Claude.Bellamy@wanadoo.fr> wrote:
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des
logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
Comment faire dans ce cas pour les vieille appli DOS 16bits ?
Y a t il un equivalent a Wine sous linux pour prendre en charge une
application plutot que de lancer virtualPC qui est un peu lourd pour
une seule appli ?
On Mon, 26 Feb 2007 19:51:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY" wrote:
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
Comment faire dans ce cas pour les vieille appli DOS 16bits ? Y a t il un equivalent a Wine sous linux pour prendre en charge une application plutot que de lancer virtualPC qui est un peu lourd pour une seule appli ?
Jean-Claude BELLAMY
"Le chat de personne" a écrit dans le message de news:
On Mon, 26 Feb 2007 19:51:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY" wrote:
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
Comment faire dans ce cas pour les vieille appli DOS 16bits ? Y a t il un equivalent a Wine sous linux pour prendre en charge une application plutot que de lancer virtualPC qui est un peu lourd pour une seule appli ?
Non, il n'y a pas d'autre solution que de passer par un émulateur de matériel, tel que WMWare ou Virtual PC. (Ce n'est pas si lourd que çà !)
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
"Le chat de personne" <chat@LeSpamCestPasBien.invalid> a écrit dans le
message de news:nquf039uv71eijv2dnfcjhdeudr471a3tm@4ax.com...
On Mon, 26 Feb 2007 19:51:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
<Jean-Claude.Bellamy@wanadoo.fr> wrote:
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des
logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
Comment faire dans ce cas pour les vieille appli DOS 16bits ?
Y a t il un equivalent a Wine sous linux pour prendre en charge une
application plutot que de lancer virtualPC qui est un peu lourd pour
une seule appli ?
Non, il n'y a pas d'autre solution que de passer par un émulateur de
matériel, tel que WMWare ou Virtual PC.
(Ce n'est pas si lourd que çà !)
--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
"Le chat de personne" a écrit dans le message de news:
On Mon, 26 Feb 2007 19:51:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY" wrote:
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
Comment faire dans ce cas pour les vieille appli DOS 16bits ? Y a t il un equivalent a Wine sous linux pour prendre en charge une application plutot que de lancer virtualPC qui est un peu lourd pour une seule appli ?
Non, il n'y a pas d'autre solution que de passer par un émulateur de matériel, tel que WMWare ou Virtual PC. (Ce n'est pas si lourd que çà !)
-- May the Force be with You! La Connaissance s'accroît quand on la partage ---------------------------------------------------------- Jean-Claude BELLAMY [MVP] http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Le chat de personne
On Tue, 27 Mar 2007 14:27:50 +0200, "Jean-Claude BELLAMY" wrote:
Non, il n'y a pas d'autre solution que de passer par un émulateur de matériel, tel que WMWare ou Virtual PC. (Ce n'est pas si lourd que çà !)
si c'est quand meme un peu lourd pour une utilisation au quotidient. Domage qu'un logiciel tel que wine n'existe pas, ca c'est du leger par rapport a VPC ou VMW.
On Tue, 27 Mar 2007 14:27:50 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
<Jean-Claude.Bellamy@wanadoo.fr> wrote:
Non, il n'y a pas d'autre solution que de passer par un émulateur de
matériel, tel que WMWare ou Virtual PC.
(Ce n'est pas si lourd que çà !)
si c'est quand meme un peu lourd pour une utilisation au quotidient.
Domage qu'un logiciel tel que wine n'existe pas, ca c'est du leger par
rapport a VPC ou VMW.
On Tue, 27 Mar 2007 14:27:50 +0200, "Jean-Claude BELLAMY" wrote:
Non, il n'y a pas d'autre solution que de passer par un émulateur de matériel, tel que WMWare ou Virtual PC. (Ce n'est pas si lourd que çà !)
si c'est quand meme un peu lourd pour une utilisation au quotidient. Domage qu'un logiciel tel que wine n'existe pas, ca c'est du leger par rapport a VPC ou VMW.
T0M
Jean-Claude BELLAMY a écrit:
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des logiciels 16 bits (DOS ou Windows)
Cela concerne-t-il toutes les version VISTA ?
Merci d'avance
T0M
Jean-Claude BELLAMY a écrit:
Par contre, il est désormais totalement impossible d'y exécuter des
logiciels 16 bits (DOS ou Windows)