Windows Vista Aero ASTUCE

24 réponses
Aldo Rifort
Bonjour,

Windows Vista a un système "Aero", qui permet par exemple de
visualiser les fenêtre ouvertes en 3D, ou d'avoir des barres de
titres semi-transparentes.
Pour cela, il utilise les capacités de la carte graphique, mais
celle-ci doit avoir au moins 128 Mo de RAM sinon le système
désactivera les modalités Aero.
Il se peut toutefois que Aero ne soit pas activable dès le départ,
malgré une machine puissante. La raison en est que le "Windows
Experience Index" n'a pas été calculé par windows à l'install (pour
cause de périphériques inconnus, par exemple).
Pour actualiser cet index, ouvrir l'écran d'accueil, cliquer sur
"view computer details", en haut cliquer sur "show more details",
puis dans la section System, Rating, cliquer sur "Windows Experience
Index".
Pendant quelques minutes, Windows va analyser les périphériques du
systeme et les noter.
Si la note globale est supérieure à 2, les fonctions Aero sont
maintenant accessibles.
Ces fonctions sont très agréables, et d'un grand confort.

--
A.R.

10 réponses

1 2 3
Alain Naigeon
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Windows Vista a un système "Aero", qui permet par exemple de visualiser
les fenêtre ouvertes en 3D,

Et ça sert à quoi ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Rakotomandimby (R12y)
> Alain Naigeon:
Windows Vista a un système "Aero", qui permet par exemple de visualiser
les fenêtre ouvertes en 3D,

Et ça sert à quoi ?

A rien, on le sait tous... Ah, si! a faire vendre des machines encore plus
puissante.
Azo3
ah! la beauté, le confort,l'histoire, la peinture,la littérature.... toutes
ces choses qui ne servent à rien...d'autre qu'à exprimer la vérité sur la
réalité!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
455de963$0$10045$
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Windows Vista a un système "Aero", qui permet par exemple de visualiser
les fenêtre ouvertes en 3D,

Et ça sert à quoi ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Sergio
Aldo Rifort a exposé le 17/11/2006 :
Bonjour,

Windows Vista a un système "Aero", qui permet par exemple de visualiser les
fenêtre ouvertes en 3D, ou d'avoir des barres de titres semi-transparentes.

Et pas de système "Apéro" ? Ça vaut pas le coup alors...

Tiens, d'ailleurs, c'est bientôt l'heure...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Aldo Rifort
Rakotomandimby (R12y) avait écrit le 17/11/2006 :
Alain Naigeon:
Windows Vista a un système "Aero", qui permet par exemple de
visualiser les fenêtre ouvertes en 3D,

Et ça sert à quoi ?

A rien, on le sait tous... Ah, si! a faire vendre des machines encore
plus puissante.

Si ça ne sert à rien, on se demande pourquoi tu n'es pas resté à Dos,
c'est efficace et ça ne consomme pas de ressources, pour utiliser le
PC 286 que tu n'as évidemment pas changé.

--
A.R.
Aldo Rifort
Azo3 a formulé ce vendredi :
ah! la beauté, le confort,l'histoire, la peinture,la littérature....
toutes ces choses qui ne servent à rien...d'autre qu'à exprimer la
vérité sur la réalité!

Bravo.

--
A.R.
Aldo Rifort
Sergio a écrit :
Aldo Rifort a exposé le 17/11/2006 :
Bonjour,

Windows Vista a un système "Aero", qui permet par exemple de
visualiser les fenêtre ouvertes en 3D, ou d'avoir des barres de
titres semi-transparentes.

Et pas de système "Apéro" ? Ça vaut pas le coup alors...

Le système Apéro, c'est pour la version suivante.

Tiens, d'ailleurs, c'est bientôt l'heure...

A ta santé !

--
A.R.
Sergio wrote:
Et pas de système "Apéro" ? Ça vaut pas le coup alors...

Lol
Alain Naigeon
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

Rakotomandimby (R12y) avait écrit le 17/11/2006 :
Alain Naigeon:
Windows Vista a un système "Aero", qui permet par exemple de visualiser
les fenêtre ouvertes en 3D,

Et ça sert à quoi ?

A rien, on le sait tous... Ah, si! a faire vendre des machines encore
plus puissante.

Si ça ne sert à rien, on se demande pourquoi tu n'es pas resté à Dos,
c'est efficace et ça ne consomme pas de ressources, pour utiliser le PC
286 que tu n'as évidemment pas changé.

Aucun rapport. Le fait de pouvoir lancer et consulter plusieurs applis
dans des fenêtres apporte quelque chose.
Des fenêtres qui tournent et qui clignotent, rien du tout.
La prochaine version sera parfumée, j'imagine ?
Ils feraient mieux déjà de débugger certains fichiers d'aide
de XP qu'on a payé, avant de nous pomper du fric pour la suite.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Alain Naigeon
"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

Azo3 a formulé ce vendredi :
ah! la beauté, le confort,l'histoire, la peinture,la littérature....
toutes ces choses qui ne servent à rien...d'autre qu'à exprimer la vérité
sur la réalité!

Alors autant aller à l'original : achète-toi un petit joujou chic
transparent, et tout.

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
1 2 3