Windows Vista

2 réponses
cimetiere
Voici les 10 choses que vous ne verrez jamais suite au lancement de Windows
Vista.

1.- Le gouvernement fédéral ordonne que les drapeaux soient en berne en
l'honneur de Windows XP.

2. - Les blogueurs demeureront silencieux sur le lancement de Windows Vista.

3. - Le nom le plus populaire pour les garçon en 2007: Vista.

4. - Les rebelles iraquiens déclare "une journée de paix" pour le party de
mise à jour de Windows Vista à Bagdad.

5. - Windows Vista demeure incopiable, et pas crackable.

6. - Les utilisateurs de Linux embrace Vista.

7. - Le livre "Comment se débarasser de Linux ou de Mac OS afin d'acheter
Vista" pour les nuls et un best seller à travers l'amérique.

8. - Dell et Compaq déclarent faillite après avoir réalisés que tous leurs
systèmes sont beacoup trop lent et trop cheap pour fonctionner avec Vista

9. - Le président Bush envoie des troupes additionnelles afin de contrer les
manifestations anti-Vista.

10 - Brigitte Bardot vante les vertus de Windows Vista qui a été conçu sans
l'utilisation d'animaux dans ses test en laboratoire.

--
Daniel
http://perso.dromadaire.com/cimetiere/psychophilo.html

2 réponses

Channels
Voici les 10 choses que vous ne verrez jamais suite au lancement de Windows
Vista.

1.- Le gouvernement fédéral ordonne que les drapeaux soient en berne en
l'honneur de Windows XP.

2. - Les blogueurs demeureront silencieux sur le lancement de Windows Vista.

3. - Le nom le plus populaire pour les garçon en 2007: Vista.

4. - Les rebelles iraquiens déclare "une journée de paix" pour le party de
mise à jour de Windows Vista à Bagdad.

5. - Windows Vista demeure incopiable, et pas crackable.

6. - Les utilisateurs de Linux embrace Vista.

7. - Le livre "Comment se débarasser de Linux ou de Mac OS afin d'acheter
Vista" pour les nuls et un best seller à travers l'amérique.

8. - Dell et Compaq déclarent faillite après avoir réalisés que tous leurs
systèmes sont beacoup trop lent et trop cheap pour fonctionner avec Vista

9. - Le président Bush envoie des troupes additionnelles afin de contrer les
manifestations anti-Vista.

10 - Brigitte Bardot vante les vertus de Windows Vista qui a été conçu sans
l'utilisation d'animaux dans ses test en laboratoire.

--

Voici un post super interessant ...
(Encore un qui aurait mieux fait de la fermé ce matin)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

MAC GYVER
"cimetiere" a écrit dans le message de news:
Nzawh.85407$

10 - Brigitte Bardot vante les vertus de Windows Vista qui a été conçu
sans

l'utilisation d'animaux dans ses test en laboratoire.

:)